• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Chiffre d'achat de pf en or qui dépasse de son cadre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir

  • Monde: Fel dranghir principalement, mes autres mondes aussi
  • Version du navigateur: Chrome Version 58.0.3029.110 (64-bit) et firefox 53.0.2
  • Version de Flash Player: Version : 25.0.0.171
  • Matériel:
  • Présentation du bug: Les chiffres du prix du pf dans la fenêtre d'achat de pf dépassent de leur cadre pour deborder sur Acheter
  • Screenshots:
    1495074668-pfs.png
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence: Non
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : f5, caches, cookies etc

C'est plus voyant avec un gros chiffre. Sur mes mondes secondaires j'ai moins d'argent necessaire pour l'achat de pf donc ça se voit moins.
Bug mineure cela dit ! Le bug est apparu avec la dernière mise à jour.

A+
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci pour votre signalement. Le problème a été remonté aux développeurs.
FOE-42233
 
180304010126911777.jpg

Pendant que les développeurs corrigent les problèmes de débordement en dehors des cases, en voici un qu'ils n'ont pas encore réglé...
J'aurais bien fait le signalement sur beta mais j'avais pas converti assez de pièces là-bas :P

1.120.00b86bcd37 (22.02.2018 12:16),
Prom d Exolandia (4534743),
fr17, fr_FR, WIN 28,0,0,161,
Windows 10 (64bits),
Firefox/58.0, 1830x978, DirectX11 (Baseline Extended) (336 MB VRAM)
 
Dernière édition :

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Merci de nous avoir informé de ce problème, notre équipe est maintenant au courant et publiera un correctif au plus vite.

Veuillez nous excuser de ce désagrément.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut