• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche une guilde :)

  • Auteur de la discussion Mystrielle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue depuis deux jours et je suis quasi à l'age de fer, je suis 1ère de loin en tournoi, je cherche une guilde active un minimum...

Je suis actuellement dans une guilde ou je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit... Il y a mieux pour un jeu en ligne. :)

J'ai un bon temps de jeu et compte m'investir pas mal, j'attends donc de même pour mes futurs partenaires.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bon jeu.
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenue sur le jeu et le forum,

Tu peut venir dans la guilde "le cercle" si tu veux :)
Tu peut aller voir rorokooka par message privé :)
Par contre, la guilde n'est pas très active, mais il y a quand même de l'activité.

Pour le moment, je ne peut pas jouer de mon côté, comme je n'ai pas accès à un ordi assez puissant... Vivement que je récupère mon ordi :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

eddy2014

Laborantin
bonsoir,
les "rodeurs nocturnes" recrutent aussi, tu vois si le profil de la guilde te convient ...

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut