• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cherche personne pour prendre mes place sur mon arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser58965
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58965

Guest
bonjour je cherche du monde près a mettre des pf gratuitement sur mon arche pour le monter le plus vite possible les place ne son pas toujours sécuriser mes je fais mon possible pour qui soit le moi chère possible donc si vous êtes intéresser a m'aider vous êtes le bienvenu dans mes ami

bon jeu a tout le monde
 

.Caccien.

Ouvrier
Salut justin.
Mettre des PF gratuitement je n'irai pas jusque là mais si y'a un retour sur investissement, avec les risques que l'on connait, c'est le principe du jeu ;-)
Je cherche des joueurs actifs qui POMO et Tav tous les jours. Si tu es de cette graine de joueur et que tu as la possibilité d'inviter, je pense que nous pourrons nous entre-aider mutuellement :up:.
Sinon bonne continuation dans le jeu !
 

DeletedUser58965

Guest
salut je peux faire un retour des pf que tu perd mes je pomo 4 a 5 fois pas semaine donc a toi de voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut