• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche Joueurs du Quebec

  • Auteur de la discussion DeletedUser28697
  • Date de début

DeletedUser28697

Guest
Bonjour a tous

Je suis a la recherche de joueurs du Quebec niveau moderne et plus avec si possible OBS.

Pour plus de details ajouter moi en ami et/ou envoye moi un petit MP ;)

Au plaisir de bien s amuser ensemble

pseudo : dr-ink
 

DeletedUser28697

Guest
La raison de cette demarche est fort simple, simplement regrouper des joueurs en provenance du quebec pour faciliter les discussions, echanges et combats sur les meme plages horaires ;) Car generalement a partir de 18h-19h heures du Quebec il n y as plus grand chose qui se passe.

Alors si nous sommes un petit groupes de joueurs actifs cela nous donneras l occasion de bien s amuser ;)

contacte moi en mp - Pseudo dr-ink
 

DeletedUser28697

Guest
Petite mise a jour , nous sommes maintenant 6 du quebec ... allez amis quebecois venez nous rejoindre ont vas bien s amuser ... si possible ere progressiste et plus ... mais nous acceptons tout le monde ...

pseudo - dr-ink sur A
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je joue sur Arvahall et sur Rugnir. Je veux bien vous avoir comme amis dans l'un ou l'autre de ces mondes.
Les joueurs suivants sont également au Québec : Milo1111 et Régent.T
Merci de m'inviter si possible (bien que je ne sois arrivée qu'au Haut Moyen Age .... et d'ici un ou deux jours au Moyen Age Classique)
 

DeletedUser19198

Guest
Si jamais tu commence a joueur sur East-Nagach
envoie moi un MP
J'ai 6 joueur du Quebec dans ma guilde

Ricky.
 

DeletedUser39901

Guest
bonsoir,je joue sur Odhrorvar , je suis du québec et la guilde avec qui je suis présentement aimerait recruter d'autres joueurs d'ici. merci!
 

DeletedUser19198

Guest
Bonjour
Monde East-Nagach
Je cherche toujours des Québécois qui voudrai rejoindre ma guilde
envoyer moi un message sur ce forum svp
 

DeletedUser44600

Guest
Si vous venez vous amuser sur Mount Killmore, vous êtes plus que les bienvenus chez nous : Québec guilde.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir ;)

Votre sujet est déplacé dans la sous section guilde qui lui permettra d'être à la place pour vos recrutements.

Bonne soirée
Lélia
 

DeletedUser47408

Guest
Allo,
je recherche des joueurs québécois possédant des grosses Arches sur Parkog ?
vous en connaissez ?
 
Haut