• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche investisseurs pour GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser9438
  • Date de début

DeletedUser26168

Guest
Tu te sens pas seul sur ce sujet ? ^^

Parce que quand même, j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde..

A la rigueur tu aurais un alcatraz niveau 40+ ou un truc qui motive les joueurs tu aurais peut être des intéressés, mais des gm bas niveaux comme ça, tu parles dans le vide...

A la rigueur si tu propoposais des ressources intéressantes à taux intéressant en échange.. Mais l'investissement gratuit sur des gm de bas niveau sur un monde qui est ouvert depuis un bail... Ca tient de l'utopie ^^

C'est comme un sujet récent que j'avais vu, le type proposais des ressources coloniales contre pfs sur ses gms....
Déjà que les ressources colo tout le monde s'en fout complètement (Rare sont ceux qui veulent construire Dresde ou deal en avance, contrairement à alcatraz ou frontenac par exemple, ou qui ont une réelle utilité de ces ressources) Mais en plus le comble à taux de 1 ressources par pf investi... Déjà que ces ressources sont useless, si en plus tu les proposes pas en masse pour chaque pf investi, faut pas rêver de trouver des intéressés...

Bref concrètement, à part te répondre à toi même tu n'obtiendras pas grand chose avec ce sujet si tu te cantonne à ce que tu fais là sans proposer de deal intéressant...
 

DeletedUser36007

Guest
Il ne faut jamais jurer de rien : je fais partie des joueurs qui investissent chez Ksper parce que j'ai vu cette discussion!...
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour à vous,

Tu te sens pas seul sur ce sujet ? ^^

Parce que quand même, j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde..

A la rigueur tu aurais un alcatraz niveau 40+ ou un truc qui motive les joueurs tu aurais peut être des intéressés, mais des gm bas niveaux comme ça, tu parles dans le vide...

A la rigueur si tu propoposais des ressources intéressantes à taux intéressant en échange.. Mais l'investissement gratuit sur des gm de bas niveau sur un monde qui est ouvert depuis un bail... Ca tient de l'utopie ^^

C'est comme un sujet récent que j'avais vu, le type proposais des ressources coloniales contre pfs sur ses gms....
Déjà que les ressources colo tout le monde s'en fout complètement (Rare sont ceux qui veulent construire Dresde ou deal en avance, contrairement à alcatraz ou frontenac par exemple, ou qui ont une réelle utilité de ces ressources) Mais en plus le comble à taux de 1 ressources par pf investi... Déjà que ces ressources sont useless, si en plus tu les proposes pas en masse pour chaque pf investi, faut pas rêver de trouver des intéressés...

Bref concrètement, à part te répondre à toi même tu n'obtiendras pas grand chose avec ce sujet si tu te cantonne à ce que tu fais là sans proposer de deal intéressant...
Merci pour ton avis, mais j'ai déjà plusieurs investisseurs en fait.
Je ne sais pas s'ils sont venus chez moi suite à leur visite sur ce sujet ou pas, mais je tiens quand même à le continuer, puisque de toute façon, ça ne me coûte rien de le mettre à jour. Et comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien ! ;)

Et il me semble même que tu étais toi-même déjà passé sur mon sujet il y a quelques temps, non ?
Alors même si ça n'avait abouti à rien pour cette fois-là, ça montre bien que mon sujet sert un peu :D


Il ne faut jamais jurer de rien : je fais partie des joueurs qui investissent chez Ksper parce que j'ai vu cette discussion!...
Merci Empereur Ange :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40035

Guest
je viens de te demander en ami ;-) échange de pf sur mon zeus ? ;-)
 

DeletedUser9438

Guest
Je ne joue plus sur Q. Ma ville y est à l'abandon depuis des mois...
Et je n'ai pas tous ces GM sur Q ^^

Ici on est dans la Section du monde Houndsmoor ;)
 
Haut