• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser44944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44944

Guest
Bonjour je cherche une guilde sympa avec entre aide où je pourrais avancer a mon rythme avec un marché (de preference equitable) assez fourni, je suis en début d'age de fer et ne peux plus avancer car pas les ressources necessaires
 

DeletedUser45628

Guest
Salut Soranno!

Je ne sais pas si tu es encore des nôtres, mais si c'est le cas, tu trouveras ci-apres le même message que j'ai envoyé à un autre joueur qui cherchait une guilde...



Figure toi qu'il y a peu, j'étais membre des Enfants de Gaia.
Après avoir été dans 2 autres des guildes du top10.

Il se trouve que je n'ai jamais été à 100% en phase avec l'organisation mise en place dans ces guildes.
J'ai donc créé la mienne,il y a peu.

Depuis, d'autres m'ont rejoint...
Et doucement, nous construisons une guilde ou chacun à une rôle, et surtout, la parole!

D'ou le nom de notre guilde, VOX POPULI, La Voix du Peuple!

Si tu veux nous rejoindre, j'offre 5 PFs par jour à tous les membres.
Comme dans les ''grandes guildes''.

D'ailleurs, la proposition vaut pour toutes celles et tous ceux qui liront ce message.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.

A bientôt j'espère!



Voila...
J'espère te croiser bientôt IG!
 

plumerebel

Marchand
Bonjour je cherche une guilde sympa avec entre aide où je pourrais avancer a mon rythme avec un marché (de preference equitable) assez fourni, je suis en début d'age de fer et ne peux plus avancer car pas les ressources necessaires
bonjour,je viens de lire ton message , as tu trouvé une guilde ?
sinon, notre guilde accueille toute personne qui accepte de faire un commerce equitable, de repondre aux messages privés et internes et de prevenir en cas d absence prolongé (ces 3 imperatifs)pas de don obligatoire, juste une entr aide basée sur le volontariat et la reciprocité entre nous sans prise de tete et avec , chacun sa liberté de jeu
si cela te tente , rejoint nous
bonne journee
 

plumerebel

Marchand
bonjour,je viens de lire ton message , as tu trouvé une guilde ?
sinon, notre guilde accueille toute personne qui accepte de faire un commerce equitable, de repondre aux messages privés et internes et de prevenir en cas d absence prolongé (ces 3 imperatifs)pas de don obligatoire, juste une entr aide basée sur le volontariat et la reciprocité entre nous sans prise de tete et avec , chacun sa liberté de jeu
si cela te tente , rejoint nous
bonne journee
notre guilde est la frensch family
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut