• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde

  • Auteur de la discussion Amitié
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue depuis peu, depuis trois jours, malheureusement beaucoup de guilde s'oriente vers la GcG, ils ne pense qu'à cela.

Sur ce monde de brut virtuel :).. existerai t-il une guilde Pacifiste, car dans celle ou je suis je me sens pas à l'aise!!!!

Sur le chat générale j'ai pas trouvé malgré mes divers annonces, beaucoup me rabaisse car je suis à l'Age de Bronze, je trouve cela dommage car tout les joueurs sont passé par cette étape, beaucoup l'oublie...

Je pense être un joueur très actifs, présent tout les jours sauf le weekend...merci à vous

-Amitié-
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé se que je cherchaer, avec beaucoup de mal
J'ai contacter certains fondateurs de guilde sans GvG, même pas la gentillesse de répondre
Très difficile d'être débutant est seul ici, je remercie Ark la fondatrice de sa bonté.

Vous pouvez clôturer mon sujet, merci
 

DeletedUser40563

Guest
Le joueur ayant trouvé une guilde
Clôture de la demande

ET archivage 10/04/16
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut