• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde

  • Auteur de la discussion Vrinceath
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour
Après quelques mois passé sans jouer j'ai repris le jeux bien motivé et décider à rester actif
Je recherche une guilde mature et active, avec une bonne ambiance et de la communication.
De préférence une guilde avec de nombreux membres(pas juste 3 ou 4).
 

DeletedUser22582

Guest
salut Vrinceath si tu veux tu peux nous rejoindre " la garde patate " , environ 40 membre de 1 000 000 à 6 000 points , actif en GcG ADF, groupe d'échange de PFS, entraide commerce , guilde niveau 10 donc + 1 PF jours par personne, pas de contraint spécial de poli/motivation chez nous , mais la production d'un atelier de ressource adf serai fortement aprécié (on en a toujours besoin)
si tu souhaite nous rejoindre contacte moi en message privé sur le jeu pour que je puisse t'envoyé une invite
bon jeu
 
Haut