• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser17146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17146

Guest
Oui, c'est original, c'est moi qui cherche une guilde ... :cool:

Bonjour !
Je cherche une guilde de 30/40 membres, tous actifs, pol/motiv tous les jours, commerce permanent si possible à taux favorisé en interne, peu de messages mais bcp de forum, super ambiance sans dictateur et bonne rigolade à la taverne sans jeu à la con genre "la bombe".

Je débute SUR CE MONDE Arvahall mais pas dans les autres. Juste que ma guilde n'est pas sur Arvahall ... ;)
Je suis hyper présent au jeu et j'aime bien rigoler.
Si je peux vous être utile et intéresser votre guilde, me répondre ICI, merci ! :cool:
 

DeletedUser16322

Guest
Bonjour Fratello di alberto

Alors c'est la Légion Noire qu'il te faut mais juste nous n'avons que 9, désoler
Nous avons des joueurs actif et qui adore commercer et polir/motiver bien entendu.

Cordialement flojar49
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Notre guilde recrute toujours des joueurs motivés dans l'ambiance et la bonne humeur avec un commerce bien efficace adapté pour tous les niveaux, des concours réguliers sont aussi pour tous nos guildiens.
Nous proposons pas mal de GM :

- 17 Statue de Zeus
- 16 Tour de Babel
- 18 Phare d'Alexandrie
- 16 Colisée
- 12 Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
- 7 Hagia Sophia
- 5 Basilique Saint Marc
- 3 Castel Del Monte
- 4 Notre Dame
- 1 Frauenkirche de Dresde

et la liste s'agrandit toujours +
n'hésitez pas à posté un message ici ou m'envoyez directement un mp : Maoh59 ou à Servalien (fondateur de la guilde)
nous sommes 75 membres pour l'instant, il reste de la place !!!


bon jeu à tous
 

DeletedUser17146

Guest
Bonjour à vous deux, mais j'ai bien précisé 30/40 membres.
Merci, en tout cas.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Fratello di Alberto
Je te suggère de lire les profils des guildes pour voir ce qui te correspond le mieux à ce que tu recherches, pas forcement qu'il y est entre 30 et 40 membres.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser17146

Guest
Bonjour Menoscal. C'est exactement ce que j'ai fait avant de poster et j'ai précisé 30/40 membres après lecture, selon mon expérience personnelle du jeu.
 

DeletedUser17146

Guest
Ah, voila une bonne nouvelle.
Tu as lu ce que je cherche ?
 

DeletedUser15997

Guest
bonjour, tu à besoin d'une guilde ?
Il y a des guildes qui se propose et tu n'accepte pas ????????????????
Comprend pas !!!!!!!!!!!!!! :)
 

DeletedUser17146

Guest
Pourtant, je pensais avoir fait un effort d'explication. Je ne cherche pas "une" guilde, je cherche ma future guilde, avec les qualités que je décris. Cela me semble plus sûr pour elle et moi si dès le départ toutes les chances de bonne entente sont réunies.
 

DeletedUser16322

Guest
Alors débrouille toi au faite Gaeldu35 je suis d'accord avec toi
 

DeletedUser17146

Guest
Je me débrouille en postant ici une demande précise. Tu penses que le forum n'est pas fait pour ça ?
Ceci dit, ta réponse me confirme que je n'ai aucune intention de changer ma demande. Toi, tu recrutes. N'importe qui, pourvu que tu incrémentes ton compteur de membres. A partir du moment où je t'ai dit non, tes réponses sont devenues agressives et non argumentées. Tu vas même solliciter l'appui d'un autre en lui donnant le tien, pour tenter de monter une coalition contre moi qui ai osé avoir une demande précise qui ne te convient pas et te sentir ainsi plus fort. Tu apprendras qu'il n'est pas nécessaire d'être nombreux pour avoir raison !
Alors, vas-y, recrute qui tu veux, n'importe qui si ça te fait tant plaisir. Maintenant, tu sais pourquoi ça ne sera pas moi. Peut-être même tu comprendras pourquoi vous êtes peu nombreux : tu ne sais pas donner envie.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Attention, je pense que ce post risque de partir en conflit donc je vous rappelle quelques règles élémentaires de savoir vivre en communauté .

Savoir respecter les avis et façons de penser des autres, ne pas insulter ( ce qui n'a pas encore été fait et ne le sera pas j'espère ), ne pas être agressif dans ses posts ou dans ses réponses, si les questions d'un joueur ou ses posts ne plaisent pas on ne répond pas,

Je compte sur votre savoir vivre pour que ce post continue dans de bonnes conditions .

Bonne journée a tous .

gexman .
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour Fratello di Alberto,

Je t'ai cherché dans le classement pour connaître un peu mieux ton profil et savoir si tu pouvais correspondre à notre guilde. A moins d'avoir fait un erreur de frappe, ton pseudo forum n'est pas le même que celui in game.
La guilde des P'tits routards pourrait être intéressé par ton profil mais j'aime savoir à qui je m'adresse avant tout. L'ensemble des critères recherchés se trouvent chez nous. Cependant, nous ne sommes pour le moment que 20 et à la recherche d'une dizaine de membre encore (nous ne dépasseront pas les 30 et c'est voulu). Et puis il y a 1 sujet "bombe" et un seul, chacun est libre d'y jouer ou non, de nombreux autres sujets sont ouverts en parallèle.

Je te renvoie à notre description de guilde et si elle t’intéresse, je te propose de continuer la discussion en messages privé avec ton pseudo IG.

A te lire.
 

DeletedUser17146

Guest
Bonjour Kisscool,
Désolé, je ne donne pas mon pseudo ingame volontairement.
Ceci dit, j'ai trouvé hier une guilde qui m'a recruté. Ils ont l'air sympa et on a bien rigolé de certaines réponses qui m'ont été faites ici.
Le sujet est clos en ce qui me concerne et je vais donc disparaître comme je suis venu, ce pseudo n'ayant plus de raison d'être.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'auteur du sujet souhaitant la fermeture de ce dernier, je ferme :)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut