• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13522

Guest
Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une guilde.
Je cherche une guilde sympa, sans prise de tête, expérimentée ou pas, tant qu'il y a de l'entraide et de l'amusement.
Je possède environ 44 000 points, et je suis arrivée à la Renaissance. Je suis active sur le plan du polissage/motivation, et aussi sur le commerce.
Si vous êtes intéressés par mon profil (ça fait un peu annonce matrimoniale tout ça !!), n'hésitez pas à mon contacter par mp (pseudo : atchoum29) pour me présenter votre guilde et/ou me demander de me présenter un peu plus.

En attendant, bonne journée et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je vois que tu recherche un guilde moi j'en ai un si tu veux te joindre a moi je suis ok
Je suis la pour avancer avec entraide et non pour me battre tous le temps malgrés que l'on soit un peu obligé donc tu le vois je ne t'oblige en rien
 

DeletedUser7129

Guest
salut les aigles de rome recrute et ton profil m'interesse.
 

DeletedUser13522

Guest
Guilde trouvée, vous pouvez fermer le sujet.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut