• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cherche guilde sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a toutes et a tous

Je recherche une guilde sympa, sans prise de tête
je ne suis plus très jeune mais assez jeune pour que ce jeu m'amuse.... :cool:
disponible tous les jours, je suis plutôt farmer que guerrier... alors le commerce m’intéresse ;)
je suis a l'age de fer et j'ai 1944 points... je progresse tous les jours :p

merci de vos réponses

dce34
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour,

La guilde "Ralliés par le Feu" recherche de nouveaux membres.

Nos joueurs commercent et en sont pour beaucoup à l'age de Fer, donc il sera facile de commercer avec eux pour les débutants. Nous avons également des joueurs de niveau Haut Moyen Age, donc si un joueur progresse bien il a de bonnes perspectives de commerce avec eux également. D'ici quelques jours, il y aura également des niveaux Moyen age Classique.

Un guide de jeu simple et effice est disponible par sujet dans le forum de la guilde.
Pas de points minimum requis pour nous rejoindre.
Notre seul requete : que le nouveau membre joue régulièrement.

Nous avons tous types de joueurs :des jeunes et des moins jeunes, des gentlemen & ladies farmers et des combattants
Tous et toutes sont les bienvenus.

Nous ne sommes actuellement qu'une petite guilde de 8 membres, avec un score de de 28 900 points, mais nous nous entendons bien et comptons bien être plus nombreux.

Je t'envoies une invitation.

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr,
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse... je regarde ça et te réponds ce soir (au boulot now :) :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme ce post pour inactivité, toutefois si tu n'as toujours pas trouvé de guilde tu peux me contacter par mp pour que j'ouvre à nouveau le sujet :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut