• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde pour EG niv4

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début

DeletedUser26168

Guest
Bonjour.

Tout est dans le titre. Ce monde n'est pas mon principal et j n'y passe que pour les puits à la base . Cela dit si ça intéresse une guilde qui focalise les edg, je peux éventuellement faire les expés et essayer de finir le niveau 4 chaque semaine. ( Et rien d'autre à côté cela dit )

Bref si une guilde de ce genre est intéressée, me contacter ici idéalement ( ou en jeu du jamais je lis la messagerie)

Bonne journée !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour.

Tout est dans le titre. Ce monde n'est pas mon principal et j n'y passe que pour les puits à la base . Cela dit si ça intéresse une guilde qui focalise les edg, je peux éventuellement faire les expés et essayer de finir le niveau 4 chaque semaine. ( Et rien d'autre à côté cela dit )

Bref si une guilde de ce genre est intéressée, me contacter ici idéalement ( ou en jeu du jamais je lis la messagerie)

Bonne journée !
As tu trouvé chaussure à ton pied ?
Nous [les Dragons Rouges] avons accueilli et avons toujours des membres en monde secondaire, bloqués en bas age, qui passent pour les puits et les expés. On débloque le niveau 4 toutes les semaines. La guilde propose CSF, boost obs, BBGM, dons tréso, GcG, mais rien de tout cela n'est obligatoire, la seule chose d'obligé c'est les expés.
TU peux me conacter in game ou ici, je passe souvent sur le forum.
 
Haut