• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde monde korch

  • Auteur de la discussion DeletedUser43223
  • Date de début

DeletedUser43223

Guest
Bonjour.
Je cherche une nouvelle guilde active qui ne participe pas à la gvg mais qui aide à la sortie des bbgm et qui font de la csf.
Je suis actuellement dans une guilde qui est 4em au classement donc au top mais nous donnons trop de ressources pour là gvg et je ne mis retrouve vraiment plus depuis un petit moment.
Je viens de commencer l'ère progressif et je fais l'expédition au max,je joue sur ipad donc très souvent connecté.
Je gagne 5 pf/24h au bonus dans ma guilde et suis prête à en gagné moins dans la nouvelle.
Bonne année Julia
 

DeletedUser49651

Guest
Bonjour, viens chez THE UMPREDUCTABLE.

Nous sommes une petite guilde. Nos principes sont simples : liberté, amitié, bonne humeur et entraide.
Zeepline le fondateur aime bien nous donner des énigmes. Moi, Tatiezazou, je suis co-fondatrice. Nous avons aussi Booffynette, notre petite Australienne... toute mimi !
Zeepline m'a beaucoup aidé et permit de grandir. Il est adorable et aide tout le monde .... Booffynette commence à nous rattraper .... Sympa.
Nous n'avons peu de règles car on aime pas ça !!! On est là pour s'amuser ! Nous faisons tous ce que nous pouvons : participation aux EG (dans la mesure des moyens de chaque membre) et du polissage ou motivation ... Si une chose obligatoire : LA BONNE HUMEUR !
Tu es bienvenu
 

DeletedUser51621

Guest
Bonsoir, je cherche aussi une ligue pour faire mon expérience en EG. Je vais commencer par jeter un oeil sur "The umpreductable". Il n'est pas impossible que je colle à l'éthique.. en espérant qu'il n'y a pas de niveau minimum exigé car je commence depuis seulement deux semaines.
 

kusama

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche d'un(e) joueur(euse) pour intégrer ma petite guilde qui aime les expéditions pour remplacer un joueur qui ne participe pratiquement pas à la vie de la guilde (les ptits korchons) sur korch, nous sommes au niveau 11 et nous avons 1 pt sur l'hotel de ville, je sais c'est pas beaucoup mais nous sommes motivés, donc si le coeur vous en dit vous êtes bienvenue chez nous.
 
Haut