• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche désespérément des échanges prog 1:1

  • Auteur de la discussion DeletedUser43823
  • Date de début

DeletedUser43823

Guest
Salut tout le monde,

Décidément il y a ZERO offres prog en 1:1 sur le marché et les miennes ne partent pas.

Quelqu'un pour m'aider à équilibrer tout ça ?
 

DeletedUser44297

Guest
+1 marché archi mort, m'a fallu 1 semaine pour récupérer 200 essence :s
Depuis 2 semaines c'est le calme plat niveau prog., les 1er du serveur sont maintenant entre post et contemp, et beaucoup usent leur progr pour récupérer du colo ou indu, faut attendre la 2e grosse vague de joueurs qui ne devraient plus tarder à arriver en progr pour que le marché se relance
 

DeletedUser44719

Guest
J'arrive tout doucement en PROG
Pièces détachées pour le moment...
 

DeletedUser47435

Guest
En colo actuellement et marché très calme aussi.
Ce serveur à l'air très calme, pas mal d'amis qui ont soit supprimé soit abandonné leur compte sur U.
D'habitude c'est la frénésie sur les nouveaux serveurs, là j'ai l'impression de désertion massive^^
Je vais rester en colo un moment le temps que ça se repeuple ou que l'hibernation se termine.
 
Haut