• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cherche amis motives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut je cherche des amis de tous niveaux pour motivation mutuelle je passe tous les jours pour aider mes amis
 

DeletedUser

Guest
Je cherche des membres actifs pour ma guilde. ça t’intéresse ?
 

DeletedUser

Guest
salut kelliam ! je fait deja partit d une guilde mais les joueurs ne sonts pas tres actifs.je ne sais pas comment on fait pour quitter une guilde sinon ce serai avec plaisir que je me joindrai a vous
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de quitter une guilde, normalement, et si je ne me trompe pas, c'est dans le menu de la guilde. (Dans le menu : bouton "Général" puis "Guilde")
Je vais t'envoyer une invitation, mais je te préviens, les membres n'y sont pas très actifs non plus (ça fait deux mois que j'essaye de les bouger...), mais du sang neuf et volontaire ferais venir une nouvelle vigueur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut