• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche ami(e)

  • Auteur de la discussion DeletedUser41859
  • Date de début

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
Je cherche des ami(e)s. Je polis et motive tous les jours mes amis.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi une invitation.
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Il me reste encore quelques places ... mais je ne peux inviter :/
Si ce message est encore en vigueur , je pomo tout les jours :)
 

DeletedUser41859

Guest
Désolé, je ne peux plus inviter également ...
 

DeletedUser45856

Guest
Bonsoir, je cherche des amis super actifs, surtout pour la taverne, je passe plusieurs fois par jour, ajoutez moi en amis (je ne peux plus envoyer les invitations). Mon nom est Amadeia
 

DeletedUser38699

Guest
salut à tous
je suis à la recherche d'amis
n’hésitez pas à m'inviter
je passe tous les jours pour vous po ou mo ainsi que dans votre taverne
de plus je possède pas mal de ressources pour vous aider
a+
greg
 

DeletedUser48959

Guest
Bonjour,

Téné, active pour motiver/polir vos besoins, prendre place à votre taverne et vous aidez à mettre des PF régulièrement sur vos GM.

Merci de votre réciprocité d'investissement, si intéressé, demandez moi en ami ! :)
 

DeletedUser50659

Guest
Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin d'amis svp pour ma taverne des amis

Je passe tous les jours chez tout le monde et dès que j'aurai assez de sous dans ma taverne des amis promis je mets les améliorations qui donnent des points de forge
 
Haut