• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cherche ami construistant albatre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour a tous

je ne trouve pas de section commerce, je poste donc ma demande sur mon monde
je n'ai que 4 voisins qui produit en HMA et je suis bloquer encore 1 semaine avec eux, et on a tous eu pareil du miel

je cherche donc un ami qui produit de l'albatre ou quelqu'un qui peut me dépanner de 13 albatre pour débloquer au moins ma journée
merci a vous
 

Mufasa28

Missionnaire
c'est gentil Loup merci

pour l'instant je passe mes journée a envoyer des message en espérant même avoir une réponse, j'ai l'impression qu'il y a que des inactif et la c'est lundi et les gens bosse en général ...
 

DeletedUser51502

Guest
c'est gentil Loup merci

pour l'instant je passe mes journée a envoyer des message en espérant même avoir une réponse, j'ai l'impression qu'il y a que des inactif et la c'est lundi et les gens bosse en général ...


Ok pour moi si tu me demandes en ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut