• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

chat terrain dans les mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bilbemir

Mousquetaire
Elle est quand même un peu surréaliste cette discussion d'une ombre qui joue à un jeu qu'elle n'aime pas parce qu'elle n'a rien d'autre à faire ....
En attendant mon ombre, je vais aller me coucher, je n'aime pas du tout ça, mais ça fait plus de 65 ans que je le fais !
Record battu !
 

Ictère

Chef d'expédition
bof ! quand je compare le mal que je me suis donné avec la récolte de l'année ..... un an c'est la sécheresse et ça donne que dalle, l'année suivante il pleut tout le temps et fait froid et ça donne que dalle,
J'aurais du passer plus de temps sur FoE .......
Foutu refroidissement climatique...!
 

Une Ombre

Cueilleur
J'ai hésité à lui dire la même chose. Je me suis dit qu'il avait tout acheté avec des diamants.... mais non, on peut placer les expansions obtenues sur la carte de campagne ou la recherche avec des diamants au lieu de pièces d'or... mais il faut les obtenir avant ! les expansions à médailles ne se posent qu'avec des médailles et ce sont les seules qui ne sont pas soumises à l'âge et il y a un nombre défini de premium (achat par diamants) par âge.
Voir la pièce jointe 71202

M'étonnerais qu'à l'ère moderne, il ait déjà les 181 expansions ! Voir ce sujet

Jouer depuis 9 ans au jeu et ne pas savoir cela. Humm.........
Lis bien ce que j'ai écrit. je connais bien le jeu. si l'on n'a pas de patience pour avoir les 2 terrains en montant de niveau, on utilise des diamants. mais comparativement à Anno, le terrain total est tout petit. c'est pas du tout la même philosophie.

calmez vous les amis !!
si mes propos pour le volume de terrains ne vous plait pas arrêtez.
Je n'ai pas lancé la discussion pour avoir des mots acerbes, méprisants. Stop.
Je pensais que les développeurs réagiraient un peu à cet problématique de terrains par rapport aux "events"
Quand je joue aux simpsons (depuis + longtemps) on a souvent des terrains, pour placer ce que l'on aime.
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc ton intervention n'est pour que FOE ressemble plus aux simpsons ?
Mais tu ne dis pas que les contraintes et plaisirs sont différents ici car le jeu est lui même différent ?

Quand on commence son constat par "je ne connais le jeu, j'y joue depuis 9 ans" et qu'on pense qu'en venant pleurer sur le forum les développeurs réagiront, je constate que tu n'as strictement rien compris au jeu avec ta façon routinière d'y jouer. Je ne la critique pas chacun y trouve son bonheur à sa façon mais venir 2 minutes par jour pour récolter, comme sur les simpsons, et venir se plaindre de ne pas pouvoir collectionner tous les bâtiments que tu veux tout en ne connaissant pas les 2/3 des ages créés démontrent que tu ne connais pas si bien CE jeu que cela.

J'aime Counter Strike, mais je ne vais pas pleurer que l'on ne trouve pas le kart de Mario !
 

Loup Tenace

Empereur
On pourrait pas faire beaucoup plus de lumière ou tout éteindre pour faire disparaitre @Une Ombre. :-D :-p

Bon plus sérieusement, le manque d'espace (ou pour utiliser le terme du jeu : expansion) est une contrainte du jeu qui fait partis du challenge à relever.
Si dés le départ on disposait de toutes les expansions le challenge serait nettement moins attractif et serai un jeu fade sans saveur. Bref un jeu à éviter.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je plussoie ! la difficulté du jeu réside justement que l'on n'a pas tout, tout de suite et qu'il faut faire preuve de patience, de persévérance et faire travailler ces méninges afin d'organiser sa cité au mieux... (pfff je me demande pourquoi je déblatère sur ce sujet alors que ma cité est un capharnaüm sans nom) ^^
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut