• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Chat qui se déconnecte et connecte sans arrêt

  • Auteur de la discussion DeletedUser34696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34696

Guest
Bonjour,
depuis la mise à jour, je n'ai pratiquement plus accès au tchat, ce dernier se connecte et se déconnecte sans arrêt (affiché sur le tchat )
monde : tous
navigateur : chrome et firefox
flash player mis à jour

J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui et R.A.S
Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : suivi le tuto

merci
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir gimli,

Le problème a été signalé et sera résolu des que nos équipes auront identifiées le problème.

Je te remercie de ton signalement.

FOE-27629
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33732

Guest
Bonsoir.
tu n'es pas le seul.
je n'ai plus aucun accès au chat depuis plusieurs jours.
Bonne soirée
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir rousseau philippe je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Pour aider les développeurs, pourrais tu aller dans l'onglet réglages (les rouages en bas dans le menu en jeu), puis à propos, et cliquer sur le bouton copier de la colonne de gauche.
Ensuite tu colles ici le résultat, et il nous faut également le monde ou le problème est présent (ou les mondes si tu en a plusieurs).
Merci :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser34696

Guest
pour info, j'arrive à avoir accès au tchat en utilisant mon iphone (partage connection)
 

DeletedUser17974

Guest
Bonjour Aquilamaximus, comment vas tu?
Bon voici ce que tu as demandé à ROUSSEAU mais pour mes compte à moi.
Car moi aussi plus de tchat depuis la MAJ..

MONDE : CIRGARD et LANGENDORN

1.56.32569 (28.07.2015 10:48),
gildas85240 (584948),
fr3,
fr_FR,
WIN 18,0,0,209,
Windows 7,
Chrome/44.0.2403.125,
1920x955,
OpenGL (336 MB VRAM)
 

DeletedUser33732

Guest
Bonjour Aquilamaximus et à vous tous
Désolé de répondre aussi tardivement;je suis nouveau sur le forum et je ne comprends pas ce que tu me demandes.
De plus,j'ai un autre bug où je mise sur le frontenac de Jonda et 3 fois de suite,ceux-ci ne sont pas inscrits.
J'éspère que la mise à jour du 11 août va résoudre les problèmes.
Bon dimanche...
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour philippe :)
Aqui te demandait certaines informations à propos de ton système, navigateur, flash player... Ces informations permettent au développeurs de savoir pourquoi le bogue touche certains joueurs seulement.
Pour connaître ces informations, tu n'as qu'à faire ce qu'Aqui t'a décrit :
Pour aider les développeurs, pourrais tu aller dans l'onglet réglages (les rouages en bas dans le menu en jeu), puis à propos, et cliquer sur le bouton copier de la colonne de gauche.
Ensuite tu colles ici le résultat, et il nous faut également le monde ou le problème est présent (ou les mondes si tu en a plusieurs).
 

DeletedUser33732

Guest
1.56.32569 (28.07.2015 10:48), rousseau philippe (2640579), fr14, fr_FR, WIN 18,0,0,209, Windows Vista, Chrome/44.0.2403.130, 1680x935, Software Hw_disabled=unavailable (336 MB VRAM)
Et voilà;j'espère que c'est ce qu'il te fallait
<bon jeu
 

DeletedUser28165

Guest
Bonjour à tous,
même problème pour moi depuis ce jour.

voici les infos:

1.57.32742 (09.08.2015 20:06), Sokaar deis (2107954), fr10, fr_FR, WIN 18,0,0,209, Windows 7, Chrome/44.0.2403.130, 1366x643, OpenGL (336 MB VRAM)
 

DeletedUser24519

Guest
idem pour moi, même problème depuis aujourd'hui sur tous mes mondes (parkog, fel, cirgard, grief et dinegu)
Suivant les recommandation de l'équipe support j'ai essayé sur d'autre navigateur. le probleme est le meme sur tous ( chrome, firefox, safri et opéra)
Flash player a jour,
nettoyage avec C cleaner
Est ce que le probleme ne pourrait pas venir de notre antivirus ?
Je me souviens une fois tous les jouers qui avait le même anti-virus avait le même probleme suite a une mise a jour de l'anti-virus. Pour info, j'utlise Bitdefender internet security 2015

Voici les infos 1.57.32742 (09.08.2015 20:06), arioux (627665), fr15, fr_FR, WIN 18,0,0,209, Windows 7, Chrome/44.0.2403.130, 1366x643, OpenGL (336 MB VRAM)
 

DeletedUser17974

Guest
Problème résolu pour ma part.
Je pense que la mise à jour en est pour quelque chose.
Le sujet peut être clos et MERCI
 

DeletedUser24519

Guest
non, non le sujet n'est pas clos SVP. Chez moi le problème persiste .
 

maxouloulou51

Mathématicien
Chez moi, ça arrive de temps en temps. Ça s'en va et ça revient tout seul, sans que je fasse quoi que se soit.
Je crois que ça m'arrive depuis la mise à jour
 

DeletedUser9438

Guest
J'ai eu le même soucis à l'instant, mais en rafraîchissant la page, la connexion au chat est revenue.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

Pour les problèmes liés au chat, pourriez vous nous dire si vous utilisez Bitdefender ?
Si oui pourriez vous nous dire si le cadenas à la gauche de l'url du jeu contient un symbole warning jaune ?
Si oui pourriez vous nous dire si en cliquant dessus et en allant sur l'onglet connexion, cela vous dit que vous utilisez une methode de chiffrement obsolète ?

Merci pour ces informations.
 

DeletedUser24519

Guest
Oui tout a fait, j'utilise bitdefender et j'ai un cadena avec un triangle jaune sur mon certificat de securité et quand je vais lire dans le detail , il m'inqdique que j'utilise une methode de chiffrement obsolete. j'avais envoyé cette observation avec imprime ecran au support.
 

DeletedUser24519

Guest
Le certificat est valable du 10/08 au 27/08, avec un peu de chance apres le 27/08 le probleme va se resoudre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut