• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur chat indisponible depuis la MAJ 1.106

  • Auteur de la discussion DeletedUser46630
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46630

Guest
Bonjour,
je n'ai plus accès au chat depuis la MAJ 1.106 et idem dans la guilde,j'ai rafraîchi la page et même redémarré le pc mais toujours rien...C'est normal ? Je suis sous windows 10 et chrome.
Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Indisponible également sur tous mes mondes et pourtant je suis sous XP et Firefox...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

tout le monde a bien sûr testé de vider son cache et ses cookies ?

J'avais moi-même le souci lors du premier chargement du jeu post-MAJ, mais c'était bon lors du second.
 

DeletedUser46630

Guest
re,
après nettoyage des cookies,tout est rentré dans l'ordre pour ma part..;
Merci Spirouzzz ;-)
 

DeletedUser29397

Guest
le chat ne fonctionne pas tous les deux jours, obligé de faire refresh à chaque fois
vider le cache etc.. ne va plus
Fonctionne pas sur mon monde principal mais sur mes mondes secondaires, aucun soucis de chat ( fonctionne tous les jours )
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par chat indisponible ?
 

DeletedUser48037

Guest
Bonjour,
On parle du Chat général, du Chat de Guilde ou Chat de voisins. On écrit un message et celui n’apparaît pas dans les fils de discussion. on doit faire refresh F5 pour le voir ... Idem si des joueurs ont écrit un message on ne le voit pas... On joue plus avec la touche F5 que sur le jeu
 

DeletedUser29397

Guest
Nous sommes obligé de jouer à F5 après chaque phrases car nous ne voyons pas les réponses et nos écrits
Déjà vider le cache, les cookies etc...
Même soucis sur firefox, opéra, edge, par contre en prenant mon téléphone en connexion partagée plus de soucis, mais très lent.
Si je reviens sur ma connexion de la box, le bug du chat toujours présent.
Bizarrement le lendemain celui ci refonctionne et ce bug se trouve que sur mon monde principale.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je vous remercie pour ces précisions qui sont bien plus claires et précises concernant le problème concerné. Celui-ci est remonté aux développeurs.

FOE-43545
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut