• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Chat au milieu de l'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clarisse1205

Laborantin
1.129.846187362e (27.06.2018 10:57), clarisse1205 (1366802), fr9, fr_FR, WEB 7,1,1,0, Windows 10, Chrome/67.0.3396.99, 1400x917, OpenGL Vendor=WebKit Version=WebGL 2.0 (OpenGL ES 3.0 Chromium) Renderer=WebKit WebGL GLSL=WebGL GLSL ES 3.00 (OpenGL ES GLSL ES 3.0 Chromium) (512 MB VRAM)
bjr des que j ouvre foe mon chat se place au milieu de mon ecran et ce sur mes autres mondes
cela n arrive pas en systhematique mais tres souvent je suis obligé de relancer le jeu pour que le chat se mette bien a sa place
je nettoie l ordinateur ( historique ...) toutes les semaines

https://goopics.net/i/p31KY
merci pour votre aide
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour Clarisse,
Quel est le niveau de zoom de chrome ?
Tu as vérifié qu'il est bien à 100% ?
 

clarisse1205

Laborantin
bonjour oui bien a 100 % avec ou sans htlm ça me le fait tjrs
peut être un soucis avec mon ordi
je le nettoie complèment samedi et je change la carte graphique on verra bien
de plus la cité est très longue a se charger , lors de mes rusch ma souris disparaît et réapparaît hihihihi je dois aller trop vite :)
merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut