• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chasser ( ou casser... ) les Mythes

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27939

Guest
Bonjour à tous, mes amis

Certains se souviennent certainement des caricatures de Daumier dans leurs livres d'histoire :-)

Portrait peint ou dessiné de divers femmes ou hommes historiques ou autres, ceux qu'on aime ou ceux dont on se moque, certains très connus et d'autres moins, la caricature est aussi un art :cool2:
Si vous avez l'occasion de côtoyer des artistes comme sur la Place du Tertre ou ailleurs, vous même aurez la possibilité de vous faire immortaliser :rolleyes:

Je vous propose donc dans le même style que le jeu « un souhait, une image « de trouver les caricatures que l'on vous demandera et de les poster

Je débute avec un écrivain et poète que j'admire énormément : Jean Cocteau

A la suite j’émets un souhait et ainsi de suite …..



Le premier qui me vient à l'esprit pour la suite est Jean Marais s'il vous plait de continuer
 

BlackKwolph

Biologiste
Jean Marais par Maëster, grand dessinateur de B.D. (ses Meurtres Fatals Graves sont uniques !!!)

jean-marais-1.jpg

Claudia Cardinale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut