• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changer le niveau 7 du navire

  • Auteur de la discussion DeletedUser51223
  • Date de début

DeletedUser51223

Guest
Bonjour, est il possible de changer le niveau 7 du navire, par exemple si on a le navire royal, peut on le changer en navire pirate?
merci d'avance.
 

DeletedUser44170

Guest
Hélas ce n'est pas possible. Ce serait trop facile.

Toutefois, aux vues du nombre de nouveautés qui sortent ces derniers temps, cela ne m'étonnerais pas qu'ils nous sortent un pack de changement de destination des navires.
 

DeletedUser52946

Guest
Si on utilise stockage bâtiment ,il revient dans l'inventaire en entier ou avec les améliorations à part ?
 

DeletedUser30336

Guest
bonjour, que faire des améliorations de navire gagnés en plus alors que notre navire est deja au niveau 7? merci a vous
 

DeletedUser54937

Guest
trois options :
- poser un 2eme navire et se servir des améliorations
- les laisser dans l'inventaire
- les supprimer de l'inventaire

Inno n'a-t-il pas prévu de pouvoir les envoyer à des potes n'ayant pas réussi à obtenir leur navire, please ?
 

DeletedUser29883

Guest
En parlant de ça, est-ce qu'on aura un jour, dans les défi quotidiens, des amélios de ces bâtiments events ? Perso je serai pas contre réussir à finir certains bâtiments jamais finis. Et ne me parlez pas de l'arbre de mai, je sais que celui-ci est le seul bâtiment où on a facilement l'amélioration en défi quotidien (ça tombe bien c'est le seul bâtiment qui ne m'intéresse que trèèèès moyennement...). Mais je me dis que si on peut avoir certains sets (fontaine d'éléphant, jardin jap, palais) et même l'amélio de l'arbre de mai, pourquoi pas les autres ? Même celui de l'arbre de l'amour on l'a jamais eu (bon en soit c'est pas ce qui m'intéresse non plus mais par principe c'est étrange).

Comme ça on pourrait peut être faire un second bateau, et nos amélio en trop nous serait alors utile, qui sait !
 
Haut