• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changer de boulangerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Bon Juju 1er

Cueilleur
Bonjour,
je n'ai pas vu que pour profiter des bonus supplémentaires en cas de pose de 2 boulangeries adjacentes, il fallait que ces boulangeries soient différentes.
J'ai 2 boulangeries de Massepain. Pas optimum.
Du coup je voudrai savoir s'il est possible de changer un type boulangerie et comment?

Si je range une boulangerie niveau 6 dans mon inventaire avec un pack de stockage, est-ce que je vais perdre les 5 packs d'amélioration ou est-ce que ça va aussi me ranger les 5 packs?
Auquel cas j'aurai une réponse à ma question.

Merci

Cordialement

Julien
 

seigneur vegeta

Missionnaire
tu ne peux pas les échangé (à voir avec le support peut être?).
Le stockage n'y changera rien , tu les aura en inventaire en un seul morceau.
 

Loup Tenace

Empereur
je n'ai pas vu que pour profiter des bonus supplémentaires en cas de pose de 2 boulangeries adjacentes, il fallait que ces boulangeries soient différentes.
Et oui c'était pourtant bien préciser, la prochaine fois tu fera plus attention j'en suis sûr.
Si je range une boulangerie niveau 6 dans mon inventaire avec un pack de stockage, est-ce que je vais perdre les 5 packs d'amélioration
Dans ce cas de figure avant même de ranger ta boulangerie tu n'as plus de pack d'amélioration vu que tu les as utiliser pour avoir ta boulangerie au niveau 6 (Massepain dans ton cas). Donc si tu utilise un pack de stockage pour ranger ta boulangerie Massepain, tu as cette boulangerie dans ton inventaire.
 
Dernière édition :

Tsam

Chevalier
Dans quelques semaines, tu pourras acheter une boulangerie niveau 6 pour un grand prix de diamant ....
Donc si tu es disposé à diamanter pour avoir une nouvelle boulangerie qui fera ton bonheur, surveille bien les offres à venir ..... (et prépare ta CB :thisifoe::up::D)
 
Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire. Ce n'est pas définitif car il est plus que probable que des kits boulangerie seront disponibles lors de l'événement de Noël de l'an prochain et arriveront aussi chez l'antiquaire. Le système des bonus liés à des bâtiments adjacents différents du même ensemble est très fréquent dans le jeu. Que cette mésaventure te serve de leçon ! ;-)
 

Ictère

Chef d'expédition
L'expérience, c'est tirer les leçons de ses échecs.
(Lao Tseu)... (ou Archimède)... (ou Kasparov)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, dans ce cas, je ferme la discussion :)

Merci aux intervenants pour l’aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut