• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement d'ordi perte de la progression

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALE69009

Cueilleur
Bonsoir
Je viens de changer de PC et en me reconnectant j'ai perdu ma progression et redémarre à l'âge de pierre quelqu'un à t-il eu le problème ?
Si je me reconnecte sur l'ancien PC tout est bon
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Sur PC ? désinstallation de quoi ? vu que le jeu passe par navigateur, hormis le fait d'entrer les bons identifiants, ou alors tu passes pas l'application de Chrome jouable sur PC ?
 
Quand nous recommençons sur navigateur il faut ce connecter via l’onglet en haut à droite et non sur le central, qui démarre une nouvelle connexion/nouveau monde. (Je ne retrouve pas l’image, si un joueur navigateur passe par là)
 
Je l'ai en anglais ^^ mais c'est le même principe :
jcnc.jpg
 

Anamatt

Empereur
Comme il n'a plus de raccourci, il a sans doute cliqué sur ce lien :
1628106410459.png

1628106476879.png
1628106540907.png
Pour accéder à sa cité,
Il peut cliquer sur déjà inscrit, ce qui le renvoi à l'image donnée par Prom
il peut regarder en haut de ce forum et cliquer sur ce lien qui l'amènera à l'image donnée par Prom
1628106674589.png

Ou alors sur CE LIEN qui l’amène directement ici :
1628107050552.png
 
Dernière édition :
Sous peine d’exclusion je ne répondrai pas. @Prom d Exolandia à bien répondu à la demande, inutile de noyer, trop d’info tue l’info. En tant qu’ancien tu m’a perdu en explications. Bref

Edit : pense aux spoiler, c’est très souvent plus lisible :up:
 
Ha le vindicatif !
Quand tu supprimes : cookie, cache, etc oui, mais simplement en se connectant, avec un compte existant, il suffit de se connecter avec le log en haut à droite.
Oui
Je viens de changer de PC et en me reconnectant j'ai perdu ma progression et redémarre à l'âge de pierre

Donc ses identifiants ont été effacé, perdu, mais juste en ce connectant en haut à droite, il/elle retrouvera son compte direct
 

Anamatt

Empereur
Donc ses identifiants ont été effacé, perdu, mais juste en ce connectant en haut à droite, il/elle retrouvera son compte direct
Mais je suis d'accord avec toi ^^ Simplement, comme c'est un nouvel ordinateur, il va falloir qu'il la trouve cette fameuse page ;) Or dans google, le premier lien est celui que j'ai présenté... qui ouvre directement une nouvelle cité de l'âge de pierre... d'où sa confusion.
 
Même sur app (navigateur version PC)
Screenshot_20210804-233948_Samsung Internet.jpg
Le principe reste le même. Il n’à pas perdu son monde, juste un problème de co. Sur app y’a moins de possibilités d’erreurs, mais ça arrive. Sur PC l’évidence...
 

Anamatt

Empereur
Le principe reste le même. Il n’à pas perdu son monde, juste un problème de co. Sur app y’a moins de possibilités d’erreurs, mais ça arrive. Sur PC l’évidence...
Tu as un nouvel appareil sans raccourci, ni autres. Tu cherches donc sur google pour te reconnecter à ton jeu :
1628114235419.png

Haaa c'est pas le premier lien ni même les quatre autres mais le suivant.... Il a juste dû cliquer sur le premier (et peut-être même sur les quatre internes)... qui ne l'ont pas emmené au bon endroit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut