• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement des icones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katniss13

Laborantin
Avec la nouvelle mise à jour je viens de découvrir les nouvelles icônes et des nouveaux accès aux différents modules. On n'y comprend rien. C'est une horreur, c'est trop petit, incompatible et incompréhensible. Tout simplement moche et pas pratique. On n'y se retrouve plus. Qui a eu cette idée de tout changer ? Peut-on revenir en arrière. On ne peut plus jouer. Auparavant tout était grand, clair et l'accès était nettement plus facile. Oui pour certains changements mais pas celui ci. Il est infernal. Faites quelque chose svp revenez en arrière. Je ne peux plus jouer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour les joueurs sur PC uniquement, pourrait-on avoir des captures d'écran pour mieux comprendre ?
Merci
 
De quoi tu parles précisément ? Une copie d’écran peut-être ? Car rien de ce que tu décrit ne fait partie d’une quelconque MaJ ! Tu parles de la version navigateur ou app ?
 
Moi je trouve ça bien. Plus petit ça prend moins de place...
J'ai juste l'impression que le bouton delà messagerie à la bougeotte...
 
Oui ils l’ont changé de places, nous ont rajouté un bouton d’accès CBG et viré le bouton chat pour le casé au milieu à droite de l’écran.
Screenshot_20210923-145354_Forge of Empires.jpg
Maintenant bonjour les miss-click :eek:

Edit : ils nous ont mis la messagerie dans tout les modules du jeu sauf sur la carte de campagne. Il y également une nouvelle MaJ sur le play store.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
L'interface mobile a effectivement été mise à jour.
Comme tout changement c'est vrai qu'il va falloir s'habituer.
Je prends vos retours ici pour les partager aux développeurs, n'hésitez pas à laisser vos avis.
 

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,
L'interface mobile a effectivement été mise à jour.
Comme tout changement c'est vrai qu'il va falloir s'habituer.
Je prends vos retours ici pour les partager aux développeurs, n'hésitez pas à laisser vos avis.
le design des icones en soit est très jolie, mais vraiment pas pratique pour tous les smartphone car les icones sont trop petites. Faut pas avoir de gros doigts.
 
Je prends vos retours ici pour les partager aux développeurs, n'hésitez pas à laisser vos avis.
Juste revoir l’ajustement de ces 2 choses :
Screenshot_20210923-155621_Forge of Empires.jpg

Expédition de guilde ne rentre pas correctement dans sa fenêtre, cette dernière étant basée sur le format anglais (sur bêta ça rentre parfaitement).
Et le bouton aide coupé en deux mais reste ouvrable.
 
Je confirme que le bouton messagerie à la bougeotte. Exactement comme lorsque le tchat est arrivé sur mobile. Un coup à droite. Un coup à gauche.
Une nouvelle expérience d'interface ?
Ça innove tout les jours chez inno.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Le plus perturbant pour l'instant, c'est l'impression que les boutons sont perdus dans le décor, se confondant parfois avec les bâtiments de la cité en arrière plan.
 
C'est pas moche en soi, c'est juste que ça ne va absolument pas avec le style graphique de tout le reste du jeu. Ça n'a aucun sens, du coup.
 
Apparemment il y avait un besoin urgent de mettre un bouton CBG !
En attendant le ’bouton’ d’ouverture et de fermeture pose beaucoup de problème. Je l’ai retourné comme une crêpe :
Screenshot_20210923-194525_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20210923-194959_Forge of Empires.jpg
Impossible de s’en sortir, sauf déco reco.
Sinon :
Screenshot_20210923-194415_Forge of Empires.jpgScreenshot_20210923-194305_Forge of Empires.jpg
Quel amateurisme, le serveur Bêta ne vous sert-il plus à rien ?
Sur ces dernières images, gros joueur que je suis (12h par jour), cela m’a pris 8 minutes (x5, oui sur bêta ça bug aussi) pour me dépêtrer du bouton. Changer de monde, analyser le comportement et constater le même résultat, c’est pas toujours simple.Je n’expliquerai pas tout, mais, pertes de pf et de bonus galaxie, et les pf je m’en fou.
Par contre, à l’avenir, évitez de poser votre crotte sans consultation.

Edit : c’est la même image pas prise au même moment :D

Je confirme que le bouton messagerie à la bougeotte. Exactement comme lorsque le tchat est arrivé sur mobile. Un coup à droite. Un coup à gauche.
Une nouvelle expérience d'interface ?
Ça innove tout les jours chez inno.
Il est réapparu en changeant de monde :@
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut