• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
La modération ne pouvait voir le souci car les outils étaient plus complets. Vous avez maintenant les mêmes outils pour les images... Privilégiez cependant le lien via un hébergeur externe pour éviter d'alourdir inutilement le forum. Merci ^^
 

Anamatt

Empereur
En ce qui concerne la signature, le problème est plus complexe et ne sera résolu maintenant qu'à partir de janvier... Prenez patience ^^
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir
Je vois qu'Ailes-grises à enfin retrouvé ces images ! ^^
Tant mieux pour lui, en espérant qu'un jour ça le devient pour moi aussi voir peut être d'autres qui ne disent rien. ;-)
Bonne fin de soirée
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour tout le monde

Je suis comme Loup tenace sur Opéra et Casimages.... et j'ai les problèmes d'Ailes-grises !

Bon dimanche à tous
Perso sur Casimage je ne prends pas le lien Source mais le lien Forum grande image (je le copie puis dans le corps du message je colle et j'ai jamais eu de soucis.



 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir tout le monde.

Merci @Loup Tenace pour ton aide, mais pour l'avoir déjà fait et par esprit de certitude je viens de le retenter... rien ne fonctionne chez moi. ^^
Ce n'est pas bien grave, tant pis. Juste le regret de ne pouvoir exposer la belle signature de @Barbara99 en cette période.
La mettre en valeur pour son talent était une évidence et je vous en prive, la faute à un bon fonctionnement.
Merci pour ton aide, une prochaine fois sera la bonne certainement.
Bonne fin de soirée à tous.

Edite : ^^ je viens de voir le concours n°1 et je ne peux même pas le faire :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut