• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de récompenses évent du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50284

Guest
houlala , chouette mon spirouzzinou !!! alors c'est donc toi que je dois charmer pour combler toutes mes attentes !!! xptdr
;-):-):-p
 

DeletedUser44744

Guest
pour la question 6 je suis daccord. Mais pour la 4, j'ai répondu "far west" car il fallait marquer 2 mots.
far west est pareil que western !
 

DeletedUser46533

Guest
Sauf que le Far West n’est pas un genre cinématographique, mais un lieu…
 

Lilith*

Force de frappe
Merci pour les diamants même si j'aimais bien les tickets et que j'aurais dû le dire :)
Pour le prochain évent, vous pourriez annoncer les récompenses avant, comme ça ceux qui ne seraient pas intéressés ne joueraient pas et ça ferait moins de travail de correction et de distribution pour vous ;)
Encore merci en tout cas :)
 

DeletedUser46533

Guest
Ou peut-être qu’ils joueraient quand même, mais sauraient à quoi s’attendre.
 

DeletedUser46289

Guest
Bonsoir, y a t'il une liste des gagnants? Par quel biais sait-on si l'on a gagné?
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonsoir, y a t'il une liste des gagnants? Par quel biais sait-on si l'on a gagné?

Non @LostChild, il n'y a pas de liste des gagnants, mais il suffit de consulter la liste des réponses -- > (^:^) > ICI < (^:^) Forum : Le 1er Festival de Forge ! pour vérifier combien on a fait d'erreur. Et en fonction savoir si l'on fait parti des joueurs ayant ou non remporté un lot ;-)

Mais vu que ...
Sauf éventuels oublis/erreurs de correction, tout à été distribué le 27 après-midi

si tu n'as encore reçu ni récompense, ni même message à ce sujet ... il y a de fortes chances que tu ne fasse pas parti des "Gagnants"
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Non seulement le staff a passé pas mal de temps à corriger mais vous ne pouvez pas vérifier VOUS MÊME vos propositions avant de venir demander pou que le staff repasse du temps à vérifier et à vous répondre que vous avez au moins deux erreurs ?

Si toute la communauté n'y met pas du sien et surcharge le taff de nos bénévoles, on va tout droit à la disparition des events du forum !!!
Il serait donc plus facile à chacun de perdre 5 minutes à vérifier et à se dire "et merde, je me suis gourré !" que de faire perdre des heures à un opérateur ou modérateur de vérifier et de répondre aux .....BIP.....

Merci de votre compréhension.
 

kty95

Parachutiste
Relancer le débat (alors que l'intéressé s'est calmé) surtout avec une telle intervention aussi argumentée n'est que du flood !
Merci de respecter les forumeurs en évitant toute intervention inutile.

Ca partait du coeur et désolée si je ne passe pas ma vie sur ce forum, je venais de constater sa sage décision

Par contre merci à toi de repecter chacun également , je pense sincèrement qu'il y a de la place pour tout le monde ici sans avoir à recevoir de leçon en permanence dès qu'un message ne vous plait pas

A bon entendeur, bonne journée
 

DeletedUser46051

Guest
Par contre merci à toi de repecter chacun également , je pense sincèrement qu'il y a de la place pour tout le monde ici sans avoir à recevoir de leçon en permanence dès qu'un message ne vous plait pas

Et bien me revoilà ! Mouhahahaha :devil::-);-):-D

Vu que j'ai le droit de m'exprimer je vais le faire :laugh::D:)

Et sa va être mortel lol !
Non c'est bon je suis sympa, je vais pas reprendre :o:);)

Bon jeu à tous.
 

lost-child

Astronome
Non @LostChild, il n'y a pas de liste des gagnants, mais il suffit de consulter la liste des réponses -- > (^:^) > ICI < (^:^) Forum : Le 1er Festival de Forge ! pour vérifier combien on a fait d'erreur. Et en fonction savoir si l'on fait parti des joueurs ayant ou non remporté un lot ;-)

Mais vu que ...


si tu n'as encore reçu ni récompense, ni même message à ce sujet ... il y a de fortes chances que tu ne fasse pas parti des "Gagnants"


Pourquoi estce moi qui suis taggé dans ce message ? Je ne suis pas ce lostchild ! Un peu de décence quand même !!! ;)
Il doit y avoir un bug car effectivement ce n'est pas
Moi qui est taggé mais j'ai reçu la notification...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut