• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de récompenses évent du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45360

Guest
Merci à l'équipe pour cet évent sympa et instructif.
Je suis effaré par l'attitude d'un certain flooder ces derniers jours. Peut-être a t'il oublié que cet évent est fait par des bénévoles, sur leur temps libre. Il me semble très malvenu d'insister à ce point au sujet des récompenses. Ce n'est pas un dû !!
 

DeletedUser46051

Guest
Don't feed the troll. Si on fait comme si il n’existait pas, il arrêtera ses déblatérations.
Il n'y aurait pas moyen de l’empêcher de poster 2/3 jours le temps de respirer un peu?
Sérieux, comment peut-on dire autant d’âneries en si peu de mots? Le gars se compare à Galilée alors qu'il a du mal à écrire dans un bon Français et que l'on est sur un forum de jeu.
Mais mon ami, tu es vraiment paumé en plus de faire preuve d'un égocentrisme à toute épreuve.
Non seulement on s'en fout de ta pseudo analyse, et ensuite ne parle pas pour les autres, parle pour toi. Car pour l'instant tu es seul à venir rabâcher ici.
Les 4/5 plaintes qui ont eu ne reflètent pas une généralité, tu ne reflète pas une généralité.
Le prochain évent forum, ne participe pas si tu n'aime pas. Le jeu est ainsi fait, à toi de t'adapter et pas au jeu à s'adapter aux joueurs...
Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, mais remet toi sérieusement en question... Je me demande comment le staff du forum fait pour rester aussi patient face à un individu de ton genre.
Le gars râle pour la récompense du jeu, viens ensuite nous expliquer que c'est la faute des modos si la récompense à été changée, et râle à nouveau pour la nouvelle récompense en se plaignant qu'on le traite de râleur?????!!!!!

Sérieux sans vouloir m'acharner plus sur toi, une petite pause de 2/3 jours, le temps de te retrouver un peu, de réfléchir à ta condition, d'essayer de relativiser les choses de la vie te feront le plus grand bien à mon avis

Personnellement, j'ai été aussi un peu déboussolé à l'annonce des gains tickets, mais il faut faire avec c'est du bonus gratuit et accessible. Qu'on donne des diams, cela me convient mieux clairement, mais les tickets auraient été utilisé à bon essient aussi...
Félicitation aux modo pour leur patience et pour cet évent super sympas, en espérant que ce genre de personnes ne nuisent pas aux futur évents forum

Salut fortes974, merci de mesurer tes propos,
Désolé si ma référence ironique à Galilée te gène.
Quand je marque "je", "je pense", "il serais bon de", je parle de moi et pas des autres.
Discuté avec les autres et avoir une opinion n'est pas interdit dans le règlement du forum.
Pour la pause et bien elle sera pas de 2 ou 3 jours mais définitive car si c'est pour revenir et se faire INSULTER comme tu le fais, cela n'en vaux pas la peine.
Merci pour ton message, j'y réfléchirai, vous pouvez aussi vous remettre en question, ce n'est pas plus mal aussi.
Puisque l'avis des autres ne vous intéresse pas, vous n'avez cas les ignorer.
Enfin ne venez pas vous plaindre si des joueurs sont mécontents car tous ce que vous savais faire c'est les insulter et leur manquer de respect.
Par respect pour toi je te souhait une bonne journée ainsi qu'à tous les autres joueurs.
Au revoir. :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

Betty *

Lancier
Bonjour à tous et un grand merci pour cet évent et pour la rapidité de distribution des gains , pour moi que se soit des tickets des diam ou tout autre chose cela me conviend très bien , se sont des récompenses que si l'on avait pas joué on ne les aurrai pas gagnées donc pour moi peu importe je suis ravie d'avoir joué et en plus d'avoir 1000 diam's de plus , sur ceux très bonne journée à tous ;-)
 

DeletedUser36994

Guest
@Aratal, Galilée à son époque affirmé et il été le seul, que la Terre tourné autour du Soleil. Mais tous le monde le prenais pour un fou.

C'est faux, Copernic avait déjà émis sa thèse sur l’héliocentrisme (et même d'autre avant lui). Ceux qui s'en sont pris a Galilée n'est autre qu'une partie assez extrême de l'Eglise Romaine.
 

DeletedUser16895

Guest
Mille mercis à toute l'équipe pour ces événements divers et variés, qui nous obligent à nous creuser la cervelle, et qui nous rappellent des souvenirs (ah, la première fois que j'ai vu "il était une fois dans l'ouest" ! nostalgie )

Et à tous les râleurs, les ronchons, les insatisfaits (qui se sent morveux se mouche) je vous invite à aller vous faire tondre ailleurs, personne ne vous retient ici.
 

DeletedUser44722

Guest
Don't feed the troll. Si on fait comme si il n’existait pas, il arrêtera ses déblatérations.
Il n'y aurait pas moyen de l’empêcher de poster 2/3 jours le temps de respirer un peu?
Sérieux, comment peut-on dire autant d’âneries en si peu de mots? Le gars se compare à Galilée alors qu'il a du mal à écrire dans un bon Français et que l'on est sur un forum de jeu.
Mais mon ami, tu es vraiment paumé en plus de faire preuve d'un égocentrisme à toute épreuve.
Non seulement on s'en fout de ta pseudo analyse, et ensuite ne parle pas pour les autres, parle pour toi. Car pour l'instant tu es seul à venir rabâcher ici.
Les 4/5 plaintes qui ont eu ne reflètent pas une généralité, tu ne reflète pas une généralité.
Le prochain évent forum, ne participe pas si tu n'aime pas. Le jeu est ainsi fait, à toi de t'adapter et pas au jeu à s'adapter aux joueurs...
Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, mais remet toi sérieusement en question... Je me demande comment le staff du forum fait pour rester aussi patient face à un individu de ton genre.
Le gars râle pour la récompense du jeu, viens ensuite nous expliquer que c'est la faute des modos si la récompense à été changée, et râle à nouveau pour la nouvelle récompense en se plaignant qu'on le traite de râleur?????!!!!!

Sérieux sans vouloir m'acharner plus sur toi, une petite pause de 2/3 jours, le temps de te retrouver un peu, de réfléchir à ta condition, d'essayer de relativiser les choses de la vie te feront le plus grand bien à mon avis

Personnellement, j'ai été aussi un peu déboussolé à l'annonce des gains tickets, mais il faut faire avec c'est du bonus gratuit et accessible. Qu'on donne des diams, cela me convient mieux clairement, mais les tickets auraient été utilisé à bon essient aussi...
Félicitation aux modo pour leur patience et pour cet évent super sympas, en espérant que ce genre de personnes ne nuisent pas aux futur évents forum


Vous croyez que si on est nombreux à reprendre ce message, il va finir par comprendre ? C'est hallucinant !!!
 

zazaland

Chevalier
L'ignorance est le meilleur des remèdes. A lui répondre cela prouve que vous vous intéressez à lui et ça il aime..
Merci d'avoir changé la récompense même si les tickets ne m'aurait pas dérangé.
 

jean pierre 21

Marchand
Bonjour à tous,

Après vérification, il me semble que l'ensemble de mes réponses était correct.
Est-ce encore trop tôt pour recevoir les récompenses ou y-a t-il des réponses incorrectes ?:-(
Mes réponses ont été validées le 20 juin. Merci à l'avance
Bonne journée :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour à tous,

Après vérification, il me semble que l'ensemble de mes réponses était correct.
Est-ce encore trop tôt pour recevoir les récompenses ou y-a t-il des réponses incorrectes ?:-(
Mes réponses ont été validées le 20 juin. Merci à l'avance
Bonne journée :-)

Bonjour,
c'est surtout trop tôt pour se plaindre tant qu'il y a pas d'annonce comme quoi toutes les récompenses ont été attribuées. Merci de patienter.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour à tous,

Après vérification, il me semble que l'ensemble de mes réponses était correct.
Est-ce encore trop tôt pour recevoir les récompenses ou y-a t-il des réponses incorrectes ?:-(
Mes réponses ont été validées le 20 juin. Merci à l'avance
Bonne journée :-)
Vos 1500 diamants ont été ajoutés à votre compte le 27/06 à 15:01:02.

Sauf éventuels oublis/erreurs de correction, tout à été distribué le 27 après-midi.
 

jean pierre 21

Marchand
Coucou les modos
Je vous remercie pour vos recherches, ne connaissant pas le nombre exact de mes diamants, il m'était impossible
de voir la transaction. Merci pour votre compréhension à mon égard. :confused: Vous faîtes un super travail.
J'aime beaucoup vos jeux forum. Bonne continuation :-)
 

KaiserOfFrance67

Laborantin
Bonjour tout le monde, n'ayant reçu aucune récompenses ni aucun message, je suppose que j'avais pas tout juste ou alors j'ai été oublié?
Merci à vous.
 

DeletedUser50284

Guest
coucou , un petit msg pour savoir si vous m'avez oublié car je suis une peste avérée ou alors c'est juste un bug , ou un oubli
car étant très dépensière sachez que je les aurais vu et très très vénale donc il est hors de question que je ne les aie pas !!! hihihii
merci de m'informer au plus vite avant ma futur crise d'angoisse de manque de diams !!!! mdr
bise à vous
 

DeletedUser44744

Guest
bonsoir, est-ce que toutes les récompenses on été distribuées , car je n'ai toujours rien reçu ?
 

Spirouzzz

Ministre
coucou , un petit msg pour savoir si vous m'avez oublié car je suis une peste avérée ou alors c'est juste un bug , ou un oubli
car étant très dépensière sachez que je les aurais vu et très très vénale donc il est hors de question que je ne les aie pas !!! hihihii
merci de m'informer au plus vite avant ma futur crise d'angoisse de manque de diams !!!! mdr
bise à vous
ça devrait bientôt arriver pour vous ;)

bonsoir, est-ce que toutes les récompenses on été distribuées , car je n'ai toujours rien reçu ?
Oui, comme dit en haut de page, tout a été distribué. Mais vous avez fait plusieurs erreurs (quiz 4 et 6), d'où l'absence de récompense vous concernant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut