• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de pseudal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavier

Cueilleur
Bongeourre,

J'aimerai changer de pseudal sur ce forum, cependant, j'ai beau triturer dans tout les sens "votre compte", je ne trouve pas.
c'est pas possible ? ou c'est juste moi qui suis une triple buse ?
(je précise que j'ai cherché si la question à déjà été posé et n'ai rien trouvé)
merci de m'éclairer.

euh...

Bisous
 
Dernière édition :

Bluejob

Lancier
vous preferez manifestement être des relous.
C'est l'essence même du forum ; le message initial était clairement compréhensible, et la réponse est inutile.
J'ai cherché pour toi et les précédentes infos datent d'avant la dissociation du compte en jeu et du compte forum. Donc je n'ai pas trouvé...

Mais demandons à Polisson pour qui l'information est évidente ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le compte forum étant lié au compte jeu, il est impossible de juste modifier le pseudonyme forum.
Pour le modifier, il faut aussi le modifier sur le jeu comme l'a indiqué Harley D.
 

Anamatt

Empereur
Pour y accéder sur PC :
1663415269297.png

1663415314333.png

Il faut passer par le jeu pour changer ici et c'est normal puisqu'il faut avoir au moins une cité pour participer à ce forum.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut