• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement dans le voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser52681
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52681

Guest
Bonjour

cela fait plusieurs fois maintenant que je vois disparaître de mon voisinage des joueurs alors qu'ils étaient là au tout début après changement. Comment cela peut-il se faire?

Bon jeu à tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
s'ils ferment leur compte ou s'ils sont en bas age et qu'ils ne se sont pas connectés depuis longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Je crois surtout qu'il y a plus de voisins que dans la barre de voisins.
Cela m'est arrivé aussi d'en suivre certains et de ne plus les retrouver, d'être obligé d'aller dans le classement des joueurs pour les retrouver (pourvu que j'aie retenu le pseudo...), et ils avaient bel et bien l'icône de voisinage
 

DeletedUser53341

Guest
bah moi étant au futur sur un monde, j'en ai une collection au futur arctique et océanique et eux n'ont pas disparu ...
et pourtant j'y suis 16eme je doute donc je doute qu'il n'y ai pas suffisament de joueurs futur devant moi ou derrière pour contituer un voisinage normal...
En voyant les cités de ces fameux voisins la seule question qui me vient c'est,
quand cessera donc le push au profit de ceux qui jouent carte bancaire à la main , lors de la constitution des voisinages
 

DeletedUser

Guest
Cela m'est arrivé une fois, j'étais dans le top 5 d'un voisinage constitué à 90% de joueurs Indus alors que j'étais en Colo... un peu chaud pour les attaques entre voisins :-p

quand cessera donc le push au profit de ceux qui jouent carte bancaire à la main , lors de la constitution des voisinages
Par contre, là je ne comprends pas... je doute que sortir la CB contribue à obtenir un voisinage plus avantageux
 

DeletedUser53341

Guest
Cela m'est arrivé une fois, j'étais dans le top 5 d'un voisinage constitué à 90% de joueurs Indus alors que j'étais en Colo... un peu chaud pour les attaques entre voisins :-p


Par contre, là je ne comprends pas... je doute que sortir la CB contribue à obtenir un voisinage plus avantageux
le hazard forgiens fait parfois des miracles
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été apportée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut