• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement d'age

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
En fait, je n'ai pas cherché à accumuler plein de marchandises. Je fais tourner mes bâtiments et ça s'accumule tout seul (sans parler des events). Par contre, ce sont les ressources qui font que je stagne. Parce que je vois bien qu'une fois les dépenses futures effectuées, il ne me restera pas grand chose. Donc, je préfère mettre de côté (et je ne fais que des échanges en 1 contre 2 entre des ressources du même âge).

Pour les bonus militaires, j'ai Zeus et Aix en cours de montée. Ça m'intrigue ce que tu dis sur le fait d'avoir gratis les ressources et les plans du Castel. Comment ça se passe ?

En tout cas, je n'ai pas l'intention de rester 6 mois encore en MAC. Je stagne le temps nécessaire pour me faire un tapis moelleux sur lequel me reposer, puis hop, je fais le saut à l'âge supérieur. Mais là, je rattrape mes écarts de débutante.^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour les bonus militaires, j'ai Zeus et Aix en cours de montée. Ça m'intrigue ce que tu dis sur le fait d'avoir gratis les ressources et les plans du Castel. Comment ça se passe ?
Castel est un des GM de la Renaissance donc sa construction est payable avec des ressources REN et pour les plans tu en auras avec les aides des voisins, et avec les quêtes récurrentes si tu les fais.
Si tu veux anticiper le Castel en restant en MAC tu devras acheter des ressources REN en dépensant 2 fois plus de MAC (ou en dépensant des pf) alors que si tu as encore besoin de MAC une fois passée en REN tu peux en avoir le double de ce que tu produis en REN.

Bref ce que j'ai fais il y a un bail: je suis passé en REN très vite et y suis resté un peu le temps de monter quelques niveaux de Le Phare, St Marc, Zeus et Aix et d'avoir de quoi construire le Castel.

De plus les expansions supplémentaires obtenues en REN sont très importantes, 5 je crois rien que dans les technologies. De quoi améliorer sensiblement les productions.
 

Nérylis

Mousquetaire
Je pense suivre le même parcours. J'ai regardé tout de suite, j'ai 5 plans sur 9 pour le Castel. Et j'ai 700 PF en stock + les 50 en récompense du dernier event. Donc mon arrivée en REN est proche.^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut