• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Layoud

Cueilleur
Ya bien 3 zooms différents sur la cité pourquoi pas en cdb ‍♀️

Et votre "de-zoom souris roulette" tout le monde le connais mais si je dois prendre un télescope pour voir ou cliquer ou pour lire je vois pas l’intérêt. Je suis sur un 14 pouces je vois qu'un secteur quoi ya même pas a voter pour ou contre, je sais même pas comment les développeur ont pas pensé a ça mais enfin...
 

Yellowait59

Lancier
POUR. Intéressant. Pas utile pour tout le monde car cela dépend de la façon de jouer d'une guilde mais également de la curiosité des joueurs à avoir un aperçu global de la carte.
 

Shanon89

Mousquetaire
Contre je sais pas mais tu as peut être un problème d'écran car moi j'ai quasi toute la carte quand je passe en plein écran

Et donc ta suggestion c'est d'acheter un nouvel ordi portable juste pour jouer à FoE en CdB ? Oo

La carte n'est pas responsive et c'est un fait. Je serai plus pour la rendre responsive que partir sur des options de zoom.
 

Harley D

Forgeur d'or
Voici la visualisation que j'ai de mes CBG :

annot147.jpg


Quel besoin aurai-je d'avoir un zoom ?
Je ne vois pas l'intérêt de surveiller toute la carte !
 

Shanon89

Mousquetaire
N'est pas quoi ? Pardon mais responsive je ne sais pas se que cela veut dire.
Mon Larousse en ligne connait pas ce mot.


Je ne vois pas l'intérêt de surveiller toute la carte !

Pour ta carte oui, car vous n'occupez pas l'espace.
Nous par exemple, on rush au centre puis on s'étale sur la couronne 2 et 3 et cela plusieurs fois par jour :
Capture d’écran 2020-07-05 à 17.16.23.png

Pour le coup nous ne sommes pas la seule guilde à le faire. C'est le premier qui choppe le centre qui repeint les autres, donc nous avons besoin d'avoir une vue d'ensemble.

D'ailleurs je suis hyper surprise, tu n'avais pas dit que tu jouais en diamant ? Ta carte ne ressemble à aucun cdb diamant auquel j'ai pu participer. Oo
Je comprends mieux pourquoi tu votais contre mon idée avec toute cette facilité à te déplacer, rien n'est cadenassé chez vous.
 
Dernière édition :

Shanon89

Mousquetaire
oui, on est en diamant aussi et notre carte ressemble plus à celle de @Harley D

Nous, pour taper c'est la misère... y a intérêt à venir à l'heure :'( Notre expérience du CdB ressemble plus à des vagues de couleur successives qu'à des parts de gateaux.

Par exemple, là ce sont les turquoises qui ont pris le centre et qui commencent à repeindre la couronne 2. Par contre, nous ne pouvons pas avancer en 3 car c'est... cadenassé :

Capture d’écran 2020-07-05 à 18.34.11.png

Comme toujours nos déplacements sont très limités... Néanmoins pour en revenir au sujet de ce topic, une vue d'ensemble me serait utile donc j'ai voté pour, après je comprends que ça ne touche pas le plus grand nombre.
 
Tout le monde fait mumuse avec le zoom navigateur parce que l'aperçu proposé par Inno est nul.
Le zoom intégré au jeu est présent présent presque partout, il serait normal d'avoir la possibilité de voir toute la carte CdB sans avoir à trouver des astuces hors jeu.
Donc POUR
(Et les développeurs/graphistes travailleraient avec des écrans 14 pouces le jeu serait certainement moins lourd à télécharger et beaucoup plus fluide.)
 

Shanon89

Mousquetaire
tu est sur des CDB à 1.000pl ?

Oui, on est à 1000 on finit toujours 1er ou 2e donc on reste à 1000.
Sur G. il y a plusieurs guildes à 1000PL : les phoenix, les grameen, les guerrier casa et la notre pour sûre qui sont toujours à 1000. Après on n'a jamais croisé les guerrier casa mais j'aimerai beaucoup les affronter.

Après si je parcours le classement, à 1000 PL je vois 12 autres guildes... mais à mon avis ils font que monter/descendre en PL car quant on les croise ils ne sont pas très actifs.
 

Shanon89

Mousquetaire
Non un écran de 55 cm suffira, tu peux garder le même ordinateur.
Je n'ai pas d'ordi fixe, juste un portable sur les genoux au fond du lit :mrgreeen: pas vraiment sûre d'avoir envie de m'encombrer de tout votre attirail.

je ne comprends pas comment tu arrives à t'y perdre au point d'avoir besoin d'un zoom?

Ce n'est pas se perdre, c'est agir en temps réel si on priorise de taper en A alors qu'il y a une urgence en C.
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est votre opposition à quelque chose qui ne changera pas votre jeu ._.
 

Layoud

Cueilleur
j'ai un 14 pouces et on voit en énorme, je vois des captures d’écrans plus haut, ben je vois pas tout ça lol. Pour ça que je demande une option pour DE-ZOOMER, comme sur la cité ^^
 

Nanash

Lancier
Bon on est tous d'accord. On annule la proposition si ceux qui sont contre offrent à tous les joueurs un écran géant externe ^^
 

Loup Tenace

Empereur
A condition que tous ceux qui sont pour versent 10 000 euros à ceux qui sont contre.
Soyons sérieux, ce genre de propos ne fais pas avancer la suggestion et à tendance même à la desservir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut