• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

champs de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Conquistador
Bonsoir,
ici le problème le drapeau orange n'a pas le droit d’être



j'ai envoyé un ticket pour réclamé le bug . toute les jouer de notre guilde ont vue le même images, donc ce n'est pas un problème de mon affichage.

j'ai reçu la réponse
Merci de nous avoir informé de ce problème, notre équipe est maintenant au courant et publiera un correctif au plus vite dès que le problème aura été identifié.
Veuillez nous excuser de ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

après quelques heure de patience :



j'ai ré-envoyer cette photo pour demandé un solution

pas de réponse

et maintenant


notre guilde a perdu un secteur , sans avoir aide par les assistance


je suis déçu
 

DeletedUser30074

Guest
je viens de prendre une province au milesker les provinces qui ne leurs sont plus rattachées devraient être perdues sauf que ce n'est pas le cas il s'agit d'un bug et je perds des points pour ma guilde j'ai signalé à l'assistance qui tarde pour régler le problème

ce matin toujours aucune réaction de l'assistance suite bug sur CBG!!!!
 

placid88

Empereur
les provinces prises et isolées ne sont pas perdues donc ce n'est pas un bug
un drapeau isolé sera perdu
 
les provinces prises et isolées ne sont pas perdues donc ce n'est pas un bug
un drapeau isolé sera perdu
Non il y a bien un bug sur le drapeau orange sur le premier ecran qui n'est rattaché à aucune province orange.
Je confirme il y a bug ;)
@Barbara99 l'assistance ne peut pas faire des miracles, soit inno a donné les outils permettant de répondre au problème et alors ils vous debloquent soit ils ne les ont pas et remontent alors le problème aux développeurs, ce qui est le cas ici.
Et alors ça ne va pas être réglé tout de suite... il faut identifier le bug, développer le correctif, valider ce correctif, attendre la prochaine mise à jour du jeu... au minimum du minimum ça prend 15 jours. Donc il n'y a pas à être déçu (a part d'etre tombé sur un bug) l'assistance a bien fait son boulot
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
Merci pour l'explication un peu plus détaillée @Prom d Exolandia .
J'ai été déçu parce que notre guilde, composée de nombreux débutants, a tout donné pour faire tomber le drapeau orange . Ils ont perdu beaucoup des ressources et des unités pour tombé sur un bug. Personne ne nous les rendra. Il est déjà difficile de rivaliser avec de grandes guildes, si on doit nous combattre contra des bugs en plus .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut