Champ de bataille (CBG) Champs de bataille de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suggère une amélioration qui empêcherai le blocage de la CBG par des alliances et qui ferait gagner plus d'argent à Inno.

Actuellement lorsque que vous poser une attaque sur un secteur vous pouvez vous arrêtez à 159/160 pour bloquer un adversaire qui voudrai prendre le secteur et si vous l’empêcher d'atteindre les secteurs du milieu alors la c'est tout bénef vous pouvez faire un blocage sur 11 jours et la du coup Inno y perd beaucoup d'argent (exemple pose de 3 palais et pour 11 jours)

je propose que lorsqu'une attaque est lancé sur un secteur le secteur doit être pris pas de possibilité de laisser un secteur à 159/160 sinon au bout de 30 minutes par exemple le secteur est perdu.

de plus je rajouterai pour étayer mon propos que jouer comme ça fait perdre des fragments de statues, des unités, des PF, des ressources et des diamants aux joueurs. Les gains qu'on fait en jouant activement chaque jour sont importants et je ne comprends pas à quoi sert cette stratégie de blocage en dehors de nuire à ceux qui la pratiquent.
 
Dernière édition:

Pusso

Ministre
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, cette suggestion a été proposée également ici.

Cette suggestion est donc refusée également mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.