• Événement estival 2022

    Mille sabords ! Oserez-vous affronter les eaux infestées de requins de l'île Forge à la recherche du trésor ? Il est temps de hisser les voiles et de voguer vers l'île Forge, la roue de la fortune vous attend !
    L'événement de la communauté débute le 1er septembre et prend fin le 21 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

* Elric *

Laborantin
re bla bla bla pour re re noyer le poisson en changeant de sujet

Non tu t'égare le défi c'est ça :

"
Mais puisque tu m'as accusé de tricherie à de multiples reprises sur ce fil, toi qui aime tant parler d'honneur, je prends tous à témoin et te propose un marché justement honorable (que donc tu ne pourras refuser puisque l'honneur semble te tenir à coeur) :

Puisque tu es infoutu de fournir des preuves (et pour cause quelle farce), j'invite le support à étudier mon compte et mes connections. S'ils trouvent des preuves que j'ai triché à quelques moment que ce soit je quitterai le jeu, je m'y engage. En revanche, s'il n'existe aucune preuve pour étayer tes accusations et propos, tu quitte Jaims. Marché réglo et facile puisque l'honneur ça compte, tu semble tellement sûr de toi que tu ne risque rien pas vrai? Mais attention, tu prends l'engagement devant tous ici. "

Alors? Courage, Honneur, tout ça tout ça? Tu es le Roi des Pirates ou le Roi de l'Eolienne à force de brasser du vent? Ou alors faut comprendre que tu as persuadé tes propres guildoux de tes sornettes sur les uns et les autres et que tu te retrouve dans une position inconfortable à la perspective qu'ils réalisent d'à quel point tu les manipule pour satisfaire tes objectifs personnels et ton égo (en même temps y'a de quoi se sentir mal)? On attend tous que tu relève un défi aussi simple là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut