• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papykillerwg

Marchand
Plus fort
Lol on a toujours été devant vous meme sans alliance
Et comme dit gus il y a une tres grosse disparité de combat donc gavage pour certains et les miettes pour les autres
Vous montrerez vos stat global sur ce cbg sachant quil n y a aucune alliance sur ce cbg... mais tu vas surement dire le contraire pour montrer que notre première place pour le moment est usurpée.
 

djobob

Chevalier
vous mélangez tous les polo
vous n'avez aucun honneur aucune fierté
je pose un record et tout de suite faut que vous veniez raconter votre histoire de polo et continuer à sortir du sujet
ho c'est le record de VALHALLA pas de polo je vous signale si vous cessez pas vos commentaires de gamins
pour répondre maintenant si un sportif fait un record vous allez parlez de qui de quoi ?
la seule chose est de savoir s'il y a pas eu triche le reste du comment et de l'organisation de la guilde est notre secret
ça suffit maintenant allez faire mumuse ailleurs
je rappelle que VAlhalla détient le record du nombre de jour de top 1 et que polo est à la ramasse 828 jours de top 1 donc accroche toi maintenant papy celui qui ironise que le jeux d'innogame est réservée au bof et aux amateurs donc y'a rien qui compte... je suis désoler c'est votre point de vue... mais au valhalla un record est important et nous ne jouons pas en amateur..FireShot Capture 092 - Forge of Empires - fr9.forgeofempires.com.jpg
 
Dernière édition :

hooni59

Laborantin
En force pure on est devant, vous ne devez votre première place qu'aux pièges, ce qui est conte productif pour les combats, vous préférez priver vos joueurs de plein de combats par ego, c'est triste, mais bon beaucoup en auront vite marre de jouer à perte ;)
 

Move

Lancier
Les attaques répétées des joueurs jaloux en commentaires quelque soit le sujet commencent à être fatigante pour tout le monde. Plutôt que toujours tout critiquer comme si chacun de vous pense avoir une pensée universelle qui n'est au final juste la succession de mots rendant ces interventions pathétique, il faudrait un peu se remettre en question et arrêter vos enfantillages.
Vous arrivez à être premiers (les LMP) de façon successives au classement guilde en CBG, bravo à vous.
Mais il serait de bon ton de commencer par respecter tout le monde en arrêtant de rabaisser sans arrêt ce qui vous convient pas.

Quand au calcul, pour qu'il soit objectif il faudrait qu'il soit juste. En commençant par prendre toutes les variables en considérations. A vous lire, un joueur qui fait plus de combat qu'un autre se gave sur le dos des autres.
Quid du nombre de possibilités d'un joueur passant 1 heure sur le jeu en comparaison de joueurs pouvant y passer plusieurs heures ?

J'espère que pour vos prochaines interventions ici, qui servent uniquement et toujours à viser les mêmes, un moment de logique et de bonne foi vous traversera l'esprit.

Je vous souhaite malgré tout bon jeu.
 

Papykillerwg

Marchand
Honneur toujours la meme rengaine
Alors que vous avez tente sans succes de liguer tout jaims contre nous et tu oses parler d honneur.
ca me fait rire voir pleurer que tu oses utiliser ce mot... alors que tu en ai tres loin...
 

* Elric *

Laborantin
Les attaques répétées des joueurs jaloux en commentaires quelque soit le sujet commencent à être fatigante pour tout le monde. Plutôt que toujours tout critiquer comme si chacun de vous pense avoir une pensée universelle qui n'est au final juste la succession de mots rendant ces interventions pathétique, il faudrait un peu se remettre en question et arrêter vos enfantillages.
Vous arrivez à être premiers (les LMP) de façon successives au classement guilde en CBG, bravo à vous.
Mais il serait de bon ton de commencer par respecter tout le monde en arrêtant de rabaisser sans arrêt ce qui vous convient pas.

Je ne suis plus LMP depuis longtemps mais jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt vous qui fatiguez tout le monde à rabaisser les guildes et les joueurs non alignés à vos désirs à longueur de soirée sur le géné de Jaims à tel point que la plupart des joueurs le fuient. Jaloux de quoi, la bonne blague. Commencez par balayer devant votre porte, ça fera des vacances à tout le monde. Vous faites preuve d'un tel mépris dans chacun de vos propos (quand ce ne sont pas insultes ou fausses accusations évidemment sans preuves, il y a à contrario des captures d'écran pour prouver vos déclarations) qu'il serait sage de lire la définition du mot"respect" dans un dictionnaire. Faites ce que je dis pas ce que je fais hein. Continuez à vous savonner la planche vous-même, il n'y a guère plus qu'en vos murs que vous faites illusion (et encore). L'inimitié à votre égard n'est que de votre responsabilité et résultat de vos propos et agissements, à tel point que certains de vos propres joueurs s'en sont plaint avant hier en vous demandant publiquement de vous taire, lassés des amalgames.

Quote spécial Hooni : vous aussi vous posez des pièges et y'a des screens pour le prouver, alors évites ce discours.

Quand au calcul, pour qu'il soit objectif il faudrait qu'il soit juste. En commençant par prendre toutes les variables en considérations. A vous lire, un joueur qui fait plus de combat qu'un autre se gave sur le dos des autres.
Quid du nombre de possibilités d'un joueur passant 1 heure sur le jeu en comparaison de joueurs pouvant y passer plusieurs heures ?

Argument Complètement tronqué et faux. Le temps passé n'a rien à voir avec le nombre de combats faisables par un joueur en CbG. Le dénominateur commun s'appelle l'ATTRITION, pour tous. Or, avec des BA aussi moyens, atteindre des scores pareils implique une multitude de free. Mais pour enchainer autant de free il faut décrocher tous les bons secteurs préalables pour poser les bâtiments, et pour ça il faut dépenser beaucoup d'attrition. Conclusion : oui il y a forcément un certain nombre de joueurs qui paient cher en attrition votre goût du free en allant au sacrifice, c'est mathématique. Donc oui les décalages sont forcément énormes entre les 10 premiers et les autres envoyés au charbon. Donc oui forcément certains se gavent copieusement sur le dos des autres. CQFD.

Moralité : à force de voir ce genre de dévoiement du système, si un jour Inno décide de nerfer les camps de siège pour laisser parler le BA des joueurs je serai le premier à applaudir très fort.

J'espère que pour vos prochaines interventions ici, qui servent uniquement et toujours à viser les mêmes, un moment de logique et de bonne foi vous traversera l'esprit.

Je vous souhaite malgré tout bon jeu.

Je te/vous retourne le compliment et ça ne concerne pas que le forum. Il serait grand temps de voir plus de courtoisie et de modération dans les propos des uns et des autres. A bon entendeur.
 

djobob

Chevalier
LordElric tu peux arrêter de régler tes comptes
j'ai ouvert ce sujet pour la bvg et non pour lire tes phrases à rallonge de bobo toto
lâche nous et oui tu as des screen direct avec ton multi-compte lol
la skizo te gagne
 

* Elric *

Laborantin
LordElric tu peux arrêter de régler tes comptes
j'ai ouvert ce sujet pour la bvg et non pour lire tes phrases à rallonge de bobo toto
lâche nous et oui tu as des screen direct avec ton multi-compte lol
la skizo te gagne

Je ne règle rien du tout je commente, c'est pas un fil privé ni dédié au Val.

Pour le multi compte je te conseille de le prouver fissa , m'sieur le roi du mytho.
 
Ha elle est loin l'époque où djo faisait des bisous et caresses aux Lords en rappelant assez régulièrement que c'étaient les rois du CBG, souvenez-vous le Val ramassait les miettes et pouvait profiter sur le dos des Lords et Horizon sans trop forcer leurs guildoux...
Ils se contentaient de la P3 en CBG puisque étaient bien conscients de leur niveau.

Depuis, la seule chose qui a changé c'est qu'avec la grosse tête de certains, ça a cassé l'alliance à trois entre horizon/val/Lords, et que depuis le Val ( disons les grosses têtes "pensantes" ou plutôt actives du Val ) ne sait plus accepter une défaite sans trouver d'excuses fumantes.

Ce coup-ci ce sont les pièges, demain ce sera la connexion moisie de l'EHPAD etc...

C'est tout de même assez distrayant et je vous remercie pour tous ces moments de pur bonheur et rigolade xD

Si vous voulez on peut lancer un vote et vous laisser gagner une partie car la frustration devient palpable et on est là pour se détendre non?
 
Dernière édition :

djobob

Chevalier
lâchez nous allez raconter vos sornettes ailleurs
j'ai mis un record faut vous calmer
c'est vous qui êtes fou de jalousie
arrêtez de parler de vos intuitions... commenter un record pour dire quoi ? c'est nul c'est bien ok bon passez à autre chose maintenant retournez voire votre famille vos enfants pour jouer avec eux et formez les à être meilleurs que vous lol
oui ça pue la triche chez vous...et alors vous jouez comme vous pouvez lol c à dire à la louse et sans record !!!
polo est une guilde qui s'affiche sans rien sans RIEN normal on récompense pas les tricheurs
 

* Elric *

Laborantin
lâchez nous allez raconter vos sornettes ailleurs
j'ai mis un record faut vous calmer
c'est vous qui êtes fou de jalousie
arrêtez de parler de vos intuitions... commenter un record pour dire quoi ? c'est nul c'est bien ok bon passez à autre chose maintenant retournez voire votre famille vos enfants pour jouer avec eux et formez les à être meilleurs que vous lol
oui ça pue la triche chez vous...et alors vous jouez comme vous pouvez lol c à dire à a louse et sans record !!!
polo est une guilde qui s'affiche sans rien sans RIEN normal on récompense pas les tricheurs

Cela s'écrit loose pour la énième fois et je réitère aux yeux de tous mon propos : tu accuses beaucoup publiquement certains joueurs de tricher et moi-même d'être un "multi compte", donc donne des preuves concrètes, ici et maintenant. Dans le cas contraire on pourrait s'imaginer (y compris tes guildoux pour finir) que le seul roi de la sornette ici c'est toi. Et il n'y a franchement pas de quoi être fier et encore moins pour les autres d'en être jaloux. Et ça va parler d'honneur avec ça.

Ces accusations étant graves (infraction aux CGU et aux règles de ce forum) nous attendons tous avec impatience, histoire de se cantonner aux faits et non aux propos mensongers et diffamatoires dont tu semble coutumier. Dans le cas contraire, nous pourrons conclure que ces propos ne sont destinés qu'à salir la réputation d'autres joueurs et chercher à leur nuire par tous les moyens possibles.

Dernière chose : laisses les familles et enfants des autres là où ils sont.
 

djobob

Chevalier
Lord tu veux pas cesser de faire le petit enfant avec tes lois
tu crois qu'un VPN ne se voit pas ou une navigation privée
tu rigoles ici sur jaims beaucoup de gens savent que tu triches
les preuves sont sans doute en collecte ça arrivera le jour où tu n'y attendra pas
comme la plus part sur jaims qui se font sortir
maintenant ta diffamation ect... toi prouve que tu es de bonne fois
ton intégrité tout le monde la connait !!! je peux demander au plus vieux du serveur tout le monde te reproche la même chose
donc fait toi tout petit comme ton avatar et arrête de jongler un conseil et oui on a des preuves et elles sont envoyée toto
 

* Elric *

Laborantin
Lord tu veux pas cesser de faire le petit enfant avec tes lois
tu crois qu'un VPN ne se voit pas ou une navigation privée
tu rigoles ici sur jaims beaucoup de gens savent que tu triches
les preuves sont sans doute en collecte ça arrivera le jour où tu n'y attendra pas
comme la plus part sur jaims qui se font sortir
maintenant ta diffamation ect... toi prouve que tu es de bonne fois
ton intégrité tout le monde la connait !!! je peux demander au plus vieux du serveur tout le monde te reproche la même chose
donc fait toi tout petit comme ton avatar et arrête de jongler un conseil et oui on a des preuves et elles sont envoyée toto

Il n'y aura rien du tout ni aucune preuve et pour cause. Je n'ai aucun VPN et c'est très facile à vérifier pour le support.
Tu ments comme tu respire y compris à tes propres guildoux pour vendre tes salades, mais ça ne marchera plus très longtemps. En fait je me délecte de ton naufrage en ce moment face à tes accusations mensongères et pathétiques.

C'est à celui qui accuse de prouver, pas à celui qui est accusé ou salit. Tu n'as aucune preuve de rien car il n'en existe aucune . Plus dure va être la chute.

PS : ce ne sont pas mes lois mais celle d'Inno games. Si elles ne te conviennent pas tu sais où se trouve la sortie.
 

djobob

Chevalier
c'est bien lord t'es un gentil !!
suffit d'attendre...si tu n'es plus des Polo alors t'a rien à craindre ??
ma chute arrivera tout comme chaque premier j'ai déjà prévu ma sortie j'ai eu mon heure de gloire avec une conscience tranquille de mon jeux
mes records sont sur en blockchain. toi aussi tes traces sont en blockchains lol
si tu as peur change de ton
 

* Elric *

Laborantin
c'est bien lord t'es un gentil !!
suffit d'attendre...si tu n'es plus des Polo alors t'a rien à craindre ??
ma chute arrivera tout comme chaque premier j'ai déjà prévu ma sortie j'ai eu mon heure de gloire avec une conscience tranquille de mon jeux
mes records sont sur en blockchain. toi aussi tes traces sont en blockchains lol
si tu as peur change de ton

Peur? Ha non certainement pas de toi et tes foutaises (tu me menacerais en plus petit comique?) ni du support puisque je n'ai rien à me reprocher et respecte les règles. Je ne change pas de ton face à un individu qui se montre aussi méprisant et méprisable.

Mais puisque tu m'as accusé de tricherie à de multiples reprises sur ce fil, toi qui aime tant parler d'honneur, je prends tous à témoin et te propose un marché justement honorable (que donc tu ne pourras refuser puisque l'honneur semble te tenir à coeur) :

Puisque tu es infoutu de fournir des preuves (et pour cause quelle farce), j'invite le support à étudier mon compte et mes connections. S'ils trouvent des preuves que j'ai triché à quelques moment que ce soit je quitterai le jeu, je m'y engage. En revanche, s'il n'existe aucune preuve pour étayer tes accusations et propos, tu quitte Jaims. Marché réglo et facile puisque l'honneur ça compte, tu semble tellement sûr de toi que tu ne risque rien pas vrai? Mais attention, tu prends l'engagement devant tous ici.
 

djobob

Chevalier
Je quitterai FOE le moment venu mais la tête haute lol
à la différence de toi hihihi
j'adore que tu sois si jaloux ça te pousse à toutes les bassesses
tu as déjà fait le même coup à richelieu et tellement d'autre et nous avons aussi des preuves de ton acharnement
prouver ta stupidité c'est chose facile
tu es au bout du rouleau mon pauvre.
vous venez polluer un fil car vall a déposer un record à la base
vous prouvez votre désire de nuire tout le tps
vous êtes jaloux et c'est puant
rien ne fera nous gagnerons toujours la tête haute et sans vos artifices qui sont déjà collectés
si c'est pas sur c'est qd même peut-être parce que les gens dise que polo n'a pas le droit à la gloire et pourquoi ???
demandez vous le ? car y'a bpc trop de contentieux...
payer si vous voulez votre gloire avec des diamants c'est bonheur
ça payera nos développeurs et graphiste
donc moi je ne cherche même que tu quitte le jeux je suis très heureux que tu sois piqué dans ton âme de bobo
 

* Elric *

Laborantin
bla bla bla bla

Bein alors, en plus de mentir et accuser gratuitement les gens, t'as pas le courage de relever le défi? Allons allons, t'es tellement sûr de toi, tu n'as aucune raison d'hésiter. Faut pas avoir peur comme ça. Montre à tes guildoux que tu es digne de foi et que tu es capable de porter tes coronès. Montre le à tout Jaims, y'a plein de gens qui lisent ce fil aujourd'hui.
 

djobob

Chevalier
Voilà tu changes de ton c'est que je pensais tu vas bientôt devenir vulgaire
ton âme si noir va ressortir..
y'a plein de gens qui lise ce fil et pour cause JE l'ai construit mais à la base c'est pour donner des info de la bvg et non de l'EGO de MR polo et gus et papy et machun chose Loreleric..
poster des screen de vos combats ou de vos résultats
mais arrêtez de démontrer que vous êtes jaloux c'est trop marrant
 

* Elric *

Laborantin
re bla bla bla pour noyer le poisson

Cela ne répond pas au défi lancé ça, tu as égaré ton courage et ton sens de l'honneur avec tes soi disant preuves inexistantes? Faut pas s'égarer dans le propos comme ça. Les gens en lisant tout ça vont penser que tu ne cesse de mentir, y compris tes guildoux, pour en arriver à fuir devant le challenge d'un pauvre manant comme moi. Allons allons, un peu de courage que diable ! Sans quoi ta réputation va en prendre un très sale coup et beaucoup réaliser enfin quel genre de personnage tu es vraiment.
 

djobob

Chevalier
Ton défi de toto qui est le plus actif le meilleur joueur de JAIMS
c'est chose faite suffit de lire le top joueur
ensuite la meilleur de guilde de jaims le défit est encore gagné top jour de meilleur guilde
les meilleurs ne sont pas là par hasard
top fighteur encore moi désoler d'être dans l'orgueil (c'est mon seul pêché lol)
j'accumule top 3 gm et médaille
donc stp je vais jouer contre toi hop ça y est j'ai déjà gagné lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut