• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

  • Auteur de la discussion DeletedUser36686
  • Date de début

Aimeriez-vous avoir une colonne contenant la réalisation quotidienne dans les CBG ?

  • Oui

    Votes : 46 46,9%
  • Non

    Votes : 52 53,1%

  • Total de votants
    98
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36686

Guest
bonjour,
dans le but de simplifier la gestion des CBG par les stratèges, je propose qu'il y ait un 3ème onglets de créé dans la fenêtre "champs de bataille de guilde" :
1 - classement (déjà existant)
2 - activité de membre (déjà existant) à modifier par "cumul d'activité de membre"
3 - activité journalière de membre (à créer)
de cette façon, le stratège peut avoir un visu simple sur les combats/négo déjà effectués par les membres et avec un peu de pratique et de connaissance de leurs habitudes, être capable d'estimer la capacité effectif/combats/négo pouvant encore être mobilisée
c'est à mon sens, l'un des paramètres indispensable d'aide à la décision d'un stratège
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire parti de son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Une assez bonne idée, je vote pour mais selon les autres avis mon vote peut changer.
Bonne soirée
 
Les suggestions concernant l'historique cdb ayant ete refusées par les dev celle-ci devrait subir le même sort. Je passe donc mon tour en attendant une suggestion qui a des chances de passer le dernier filtre
 

Pusso

Empereur
Ce n'est pas tout à fait vrai. Une suggestion concernant l'historique pour savoir qui a conquit quoi ou qui fait quoi a été refusée. Là, on cherche simplement à avoir un total journalier.
 
Ce n'est pas tout à fait vrai. Une suggestion concernant l'historique pour savoir qui a conquit quoi ou qui fait quoi a été refusée. Là, on cherche simplement à avoir un total journalier.
Certes mais l'info n'est pas en base et on sent bien qu'avec les problèmes de performance actuels les dév ne veulent pas alourdir encore plus les CdB.
Après je n'empêche pas les autres de participer au sondage ;)
 

Pusso

Empereur
En tant que joueur, je suis contre. Si un jour je fais 50 combats et que le lendemain j'en fais 30, je vais me prendre une remarque pour me demander d'en faire plus ? Sachant que je peux avoir rencontré plus de difficultés un jour qu'un autre.
 

Harley D

Forgeur d'or

DeletedUser50472

Guest
J'attend avant de voter mais plutôt contre. Je n'ai pas envie qu'on sache facilement les jours où je me connecte le plus.
 

mlykotka

Lancier
Faut arrêter de penser au flicage continuellement, c'est pour simplifier la lisibilité de la force de frappe des stratèges. Bon si les vôtres sont bons, ils ont pas besoin de ça pour savoir qui a frappé, et quel jour où à quel moment de la journée, ni quelle est votre moyenne d'actions journalières, ni votre maximum ni que sais je encore .... car ils le savent déjà mais c'est vraiment pénible de devoir retenir un tableau des scores entiers ou pire, de se retrouver à faire des screen alors qu'un tout petit onglet en plus nous simplifierait la vie. Pour, donc.
 
Faut arrêter de penser au flicage continuellement, c'est pour simplifier la lisibilité de la force de frappe des stratèges. Bon si les vôtres sont bons, ils ont pas besoin de ça pour savoir qui a frappé, et quel jour où à quel moment de la journée, ni quelle est votre moyenne d'actions journalières, ni votre maximum ni que sais je encore .... car ils le savent déjà mais c'est vraiment pénible de devoir retenir un tableau des scores entiers ou pire, de se retrouver à faire des screen alors qu'un tout petit onglet en plus nous simplifierait la vie. Pour, donc.
Tout ce qui conserne l'historique CdB a été refusé par les dev. Tout ce qui reste (en dehors de cette historisation) est déjà en place, serait redondant ou du domaine du flicage (si pas flicage a quoi sert de savoir que j'ai fait 1 combat aujoud'hui et 4 hier...)
 
Dernière édition :

Sylvan zen

Missionnaire
pour
Il ne s'agit pas de flicage (dans notre guilde le cdb n'est pas obligatoire) mais de voir où l'on en est en terme de disponibilité pour les combats/ négo.
Si je donne un secteur à attaquer, savoir si on a de la marge ou si au contraire tout le monde a déjà tout donné est un facteur de décision
Les responsables de guilde ne sont majoritairement pas des idiots, ils savent que chaque joueur peut connaitre des aléas (temps de jeu, dispo des unités et des ressources par ex) et que faire 50 rencontres un jour ne veut pas dire 50 toujours
 

Sylvan zen

Missionnaire
il faut se parler ou s'écrire, ça aide mieux qu'un suivi

C'est pas totalement incompatible.
L'existence du récapitulatif de participation suffit très largement pour le flicage si il existe.
Un récap journalier permet d'avoir en un coup d'oeil si des attaques sont possibles, s'écrire permet de coordonner et de mieux passer à l'action
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut