• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Championnats de guilde: informations

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 27 62,8%
  • Contre

    Votes : 16 37,2%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,

Je voulais demander si il était possible de voir la description de la guilde et le nom des joueurs qui jouent dans ces guildes dans les championnats de guilde. En effet, tout le monde ne joue pas sur tous les mondes... et actuellement, on ne peut voir qu'une partie de la description et aucun nom de joueurs... Nous pourrions ainsi mieux connaître nos adversaires en connaissant leurs points, etc...

Merci d'avoir lu ce message,

loulou932
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour ;)

Je valide votre suggestion à la vue du forum.

Alors plus Pour ou Contre cette suggestion ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Le classement dans leur monde et le niveau des guildes en lice donnent une indication importante.
Déjà, le nombre de membres est trompeur, puisqu'imaginer 100 % de membres qui participent aux EG me semble utopique. Peut-être est-ce possible, mais pas dans les guildes que je connais.

Le pseudo des joueurs n'est pas forcément l'essentiel lorsqu'on ne joue pas sur le monde.
Le nombre de points acquis ne prouve pas forcément qu'ils combattent beaucoup... En revanche leur classement personnel éventuellement est un indicateur pertinent.

Je ne perçois pas ce que la liste exacte des pseudos, ou même des points acquis, apporterait pour la gestion des EG. Pouvez-vous me le préciser ?
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
- Voir la description: à part voir éventuellement si une information concernant l'eg est écrite (exemple lvl 1 minimum ainsi de suite) je ne vois pas ce que cela apporte?
- Le nom des joueurs: à mes yeux le savoir ne m'apportera rien de plus concernant l'eg en elle-même.
- les points: concernant quels points justement? les points apportés par les membres que nous voyons dans l'onglet "Contribution"?, les points "totaux" de chaque joueur dans le classement du monde où il est?

Car si c'est ça il y a déjà un site où tu peux avoir ces informations et même si un joueur n'est pas connecté depuis + de 24h donc la je ne vois pas le but de ta suggestion.
Est-il possible d'avoir un peu plus d'explications?
J'ai un peu faim.
Merci
 

Dams54320

Astronome
forge db permet déjà de connaitre le pseudo des joueurs, même si ils sont actif ou pas
a part pour le profil de guilde je vois pas trop l’intérêt, sans oublier que crée une nvlle ville sur le serveur en question prend 5min donc

l'utilité n'est pas grandiose, c'est plus gadget
contre
 

DeletedUser37000

Guest
Oui cela prend 5 minutes, mais dans mon souvenir, le tutoriel t'impose de construire un bâtiment résidentiel premium, et je ne vais pas dépenser 100 diamants juste pour le plaisir de zyeuter une guilde sur un autre serveur
POUR
la quete précedente dans le tuto rapporte ce que va couter la maison longue. c'est gratuit de se creer une ville sur un nouveau monde !:up:

quand a la suggestion... c'est vrai que c'est d'un interet mitigé de ne pouvoir trouver que deux lignes du profil de guilde. autant rien voir, ou, pouvoir tout voir.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Oui cela prend 5 minutes, mais dans mon souvenir, le tutoriel t'impose de construire un bâtiment résidentiel premium, et je ne vais pas dépenser 100 diamants juste pour le plaisir de zyeuter une guilde sur un autre serveur
POUR
Non tu ne perds pas de diamants, ils sont donnés juste avant ou juste après, et le bilan est nul.

En dehors de ça, totalement inutile, voir des noms ne sert à rien, un nombre de points non plus, les seules informations qui peuvent être utiles pour comparer quelque chose, ce sont les bonus et le développement des villes, et cela, rien ne permettra de le voir, si ce n'est la visite des villes.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut