• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Championnat - problème affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin sur appli, je rencontre un problème d'affichage dans les championnats d'exp de guilde.
J'ai remarqué sur K et je n'ai pas vérifié sur les autres serveurs.
On est premiers, donc là ça n'empêche pas de jouer mais c'est plus agréable de savoir où nous en sommes :-D
170224111415841887.png


Merci et bonne journée

Edit : après vérification cela se produit aussi sur les autres serveurs.
C'est toujours la guilde où je me trouve qui en noir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33795

Guest
Même problème chez moi. En plus, j'ai remarqué que lors des récoltes, certaines des indications des quantités récoltées étaient toutes pâles, quasi illisible.malheureusement, difficile de prendre une capture d'écran vu la vitesse à laquelle ca va.
 

DeletedUser43247

Guest
Ha oki rassurer de voir que je suis pas le seul dans le cas ;)
Mais je me demande si ce n'est pas juste sur tel ou tablette car les autres membres de ma guilde n'ont pas le problème :)
 

DeletedUser20705

Guest
Félicitations a nos devs préférés looool

Idem sur P
 

DeletedUser43716

Guest
Bonjour
Meme probleme sur mon telephone : Samsung galaxy s7

Je rajouterai que les expeditions crashent aussi assez régulièrement suite à la derniere maj: obligé de tuer l'application et de la redemarrer. (Si besoin d'ouvrir un autre fil, dites moi)
 

DeletedUser15154

Guest
Problème resolu pour ma part avec le nouveau championnat de cette semaine.
 

DeletedUser43247

Guest
Bonjour. Le problème est toujours là. Est-ce que c'est toujours en cours ?

Désolé pour le double post
Mais je m interroge car nouvelle eg et problème toujours existant
Donc es t il passez au oubliettes ? ? Quelqu'un essaye t il de s en occuper?

Bonjour
Bon j insiste car pas de réponse se serait cool de pas associer mes deux posts pour le faire remonter ; )
Et je viens de remarquer que j'ai aussi la même grosse ligne noir dans le classement de guilde mais je sais pas si c'est un nouveau bug ou c'est depuis le début du post.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43247

Guest
Problème apparemment résolu ! ! Merci bcp pour vos réponses.
Bon jeu a vous
 

DeletedUser15154

Guest
Perso, le problème est réglé et peut être archivé.
Merci à vous tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut