• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu championnat de guilde - problème nombre de coupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerrienmb

Chevalier
Bonjour,
Après vérification, il semblerait qu'il y ait un problème de comptabilisation du nombre de coupes. Par exemple sur greifental, ma guilde a toujours été 1 ère ou 2 ème et nous avons 27 coupes. Sur jaims plusieurs guildes ont 28 coupes. D'ailleurs sur greifental aucune guilde n'a 28 coupes au total, au max 27 coupes.
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir, il en a été question très récemment dans une discussion mais je n'arrive pas à la retrouver (un hors sujet peut être).
Tu y as participé? C'était exactement à ce sujet ;-)
 

kerrienmb

Chevalier
Bonjour,
Ne suivant pas le forum tous les jours, je n'ai pas vu cette discussion. J'ai suivi la procédure en vérifiant que le bug n'était pas présent dans la liste des bugs remontés tout simplement (ou je suis passé à coté).
Aratal, merci pour le lien :)

Bonne journée
 

DeletedUser43823

Guest
Merci Aratal ;-)
Pas de souci Kerrien, je l'ai pas retrouvé non plus tu vois. Tout cherché sauf "trophée" :rolleyes:

Donc la question du jour est:
Le problème a-t-il disparu suite à la mise à jour de ce matin?
 

DeletedUser35465

Guest
Bonjour,
Après vérification, il semblerait qu'il y ait un problème de comptabilisation du nombre de coupes. Par exemple sur greifental, ma guilde a toujours été 1 ère ou 2 ème et nous avons 27 coupes. Sur jaims plusieurs guildes ont 28 coupes. D'ailleurs sur greifental aucune guilde n'a 28 coupes au total, au max 27 coupes.
Personnellement, j'ai participé à toutes les expéditions et j'ai 23 premières places et 3 deuxième, et il me semble que le compte est juste
 

kerrienmb

Chevalier
Non, le problème est toujours présent. Sur jaims, une guilde a 28 trophées et ma guilde sur Greifental en a 27. C'est quoi le max de trophée normalement ? 26,27 ou 28
 

DeletedUser43823

Guest
Ah? Pour la prochaine MàJ alors je suppose? Je me renseigne les gars :)

EDIT: Bug signalé mais il semblerait que le problème ne soit pas simple à résoudre :eek:
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu dans le sens qu'il ne se reproduira plus. Cependant, les coupes en trop ne seront pas retirées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut