• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

champion post-moderne

  • Auteur de la discussion DeletedUser36780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36780

Guest
Bonjour, je viens d'arriver en post et j'ai commencé à produire des champions grâce à mon alca.

J'ai remarqué que le champion post moderne était classé unité lourde, alors qu'il a les même caractéristiques que les unités rapides du même age.

Voici un screen de comparaison, de gauche a droite champion, unité lourde et rapide:



Ne faudrait il pas requalifier le champion comme faisant partie des unités rapide, comme c'est le cas dans les ages inférieur ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
le champion est une unité lourde à partir du post moderne
et dans les ages au dessus, il aura des statistiques à part, bien à lui :)
ce n'est donc pas un bug !
 

DeletedUser36780

Guest
Pour les ages au dessus ok, mais là c'est exactement les même que les rapides. Pas grand chose a voir avec les lourds.

Au combat j'utilise le champion pour remplacer les rapides pas les lourds.
 

DeletedUser36780

Guest
JE vois, donc en fait juste le fait de qualifier de lourd ça inverse la donne, par rapport à une unité rapide.
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, la différence entre le champion et le rapide, à partir du post, est la vulnérabilité aux types d'unité.
Le champion a les vulnérabilités du lourd (contre le léger et l'artillerie si je ne me trompe pas).
Le rapide a ses propres vulnérabilités, à savoir le distance et le lourd.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut