• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille - votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Vous devez avoir de sacré problème avec le français alors
C aucunement illisible et incompréhensible , enfin pour ceux qui comprennent parfaitement le français
Ce que nous tentons de te dire et qui est d'ailleurs dans les règles du forum
1631454837210.png
Est que, pour être lu plus agréablement, il faudrait que tu fasses un effort de rédaction. Profites-en ! tu n'es pas limité en nombre de caractères comme parfois sur des tchats ! ^^
 

Razhan

Force de frappe
Dites donc vous êtes vraiment obligés de vous mettre en meute pour le casser et créer des polémiques inutiles accompagnées de petites phrases méprisantes ?

Une page de ce genre de lynchage ça suffit !
Merci d'avance à la modération de faire son œuvre pour notre bien à toutes et tous, et salutations....
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Le nombre : Sans aller jusqu'au max que peut contenir une guilde , avoir dans sa guilde au moins 40 bons frappeurs est important.
Je pensais qu'avec l'apparition du CDB , les guildes allaient se regrouper .Que nenni , j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se produit
Ce n'est aps si simple que ça de maintenir un effectif de 80 joueurs actifs, certains se crêpent le chignon à la moindre occasion, c'est un boulot à plein temps de garder de la sérénité dans la guilde tout en restant actifs. (surtout avec un fil foot et des Marseillais et Parisiens...)

Il ne faut pas juste croire qu'on joue le CDB pour se gaver de gains perso ; avoir de l'adversité donne du sel à ce CDB .
Oui c'est non seulement plaisant à jouer (contrairement à la gcg chiantissime où on prend ses propres secteurs à 20h01 pour se coller des boucliers...) mais en plus ça fait progresser à la fois la guilde et les membres qui la composent.

Sauf du temps ou il n'y avait que des joueurs sur PC et qu'avant l'apparition des modes de jeux possibles en solitaires (EG et CbG). Le jeu était beaucoup plus vivant et convivial avec la GcG.
Bah bien sûr la fameuse convivialité de la GcG et les insultes sur le chan général chaque soir, quelle belle époque.

je déplore le fait que les CbG rapportent plus à la guilde
Encore heureux que la cdb qui est une activité à plein temps et qui concerne des centaines de joueurs rapporte plus que la GcG qui occupe 3 pèlerins de 20h à 20h05.

Jen fais parti(pas des korchiens mais des joueurs qui préfère les culture niv 2 ) et jen nen ai pas honte et nai pas a en avoir(pour info ma ville contient 8culture niv 2 et 3statue niv 8)
Chacun joue comme il l'entend
Personne n'a dit le contraire mais faudra pas t'étonner si ta guilde se fait rouler dessus. Après tu as peut être la chance d'être dans une guilde où les autres joueurs font l'effort pour pouvoir poser suffisamment de camps et compensent l'absence de statues chez toi.
 
Dites donc vous êtes vraiment obligés de vous mettre en meute pour le casser
Le personnage est coutumier du fait. Quand il fait des efforts ses écrits deviennent à peu près lisibles ce qui prouve que s'il le veut il peut s'améliorer.
Pour quelqu'un débarquant sur le forum ça ressemble peut-être à un lynchage, pour un habitué ça montre juste qu'on maintient la pression pour que dybala continue ses efforts en orthographe et grammaire (dans son intérêt comme du notre)
 

Véné

Marchand
Et aucune vie sociale,
Qui parle du temps a consacrer au CDB ? pas moi .
Quand je me connecte au jeu , s'il a du combat à faire en CDB , je suis là , sinon, bah tant pis .Certains joueurs ont + de temps à consacrer au jeu ; tant mieux pour eux .Je ne les jalouse pas . Si par ailleurs , ils ont fait l'effort d'avoir de gros GM guilde ; c'est qu'ils ont aussi pensé à la guilde , donc au groupe .
Chacun joue comme il l'entend, la façon de jouer dautrui vous convient parfait vous finirez meilleur amis
Ca vous convient pas eh ben tant pis mais ne la dénigrer pas sous prétexte que la votre est meilleure
Ce qui en plus est totalement faux
Chaque façon de jouer est la meilleure car c la façon de jouer qui convient a celui qui l'utilise
Que ce soit un farmer(ress et/ou puit), guerrier ou comme anamatt qui construit la ville de ses rêves
L'important et la seul chose qui compte est que chaque façon de jouer soit respectueux dautrui et convienne a l'utilisateur
Désolé d'avoir à te le dire mais tes propos sont hors sujet .
Le sujet de ce fil est de donner son avis sur le champ de bataille de guilde , pas de savoir comment tu joues .
Harley parle des bâtiments qu'il est souhaitable d'avoir pour un joueur qui veut prétendre jouer dans une guilde ayant des objectifs en CDB ; rien de plus .
Vous oubliez allègrement que ce fil est consacré au champ de bataille de guilde , donc on parle du groupe dans sa globalité , de ce qui est bon pour le groupe afin d'être actif en CDB ; rien de plus ; rien de moins
Le " moi je " " moi je " n'est pas au coeur du sujet de ce fil de discussion . Des fils pour parler de soi , il en existe des dizaines sur ce forum .
Le jeu était beaucoup plus vivant et convivial avec la GcG.
N'en déplaise aux accrocs de la GCG ; le CDB demande aussi un esprit d'équipe , de la cohésion , de la stratégie .
Les deux ne sont pas à opposer , chacune à ses particularités.
Et je peux te dire ganthet qu'une victoire âprement disputée en CDB engendre une multitude de commentaires et de messages au sein de la guilde .
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est aps si simple que ça de maintenir un effectif de 80 joueurs actifs, certains se crêpent le chignon à la moindre occasion, c'est un boulot à plein temps de garder de la sérénité dans la guilde tout en restant actifs. (surtout avec un fil foot et des Marseillais et Parisiens...)
Pour appuyer ce que tu dis, tout le monde n'a pas vécu une guilde où on voit des crispations lorsqu'il faut diamanter des CDS, quand certains accusent d'autres de ne taper que quand il y a 4 CDS minimum, quand il faut se déchirer sur un secteur en concurrence, ...

Pour le fil foot, je n'ai pas ce problème nous n'avons que des majeurs intelligents dans la guilde.

N'en déplaise aux accrocs de la GCG ; le CDB demande aussi un esprit d'équipe , de la cohésion , de la stratégie .
Seul il n'est pas aisé de briller en CBG, par contre en GcG il est très facile de s'imposer sur différentes cartes.
Voilà pourquoi je pense que les CBG sont plus fédérateurs que la GcG.
Toutefois ces deux aspects de FOE peuvent se compléter, même si je trouve dommage que les résultats en GcG sont trop importants. Pas pour le travail demandé mais pour la restriction des guildes composées majoritairement de joueurs sur téléphone.
 
Qui parle du temps a consacrer au CDB ? pas moi .
Et bien moi si. Quelqu'un qui performe en CdB n'est pas forcément un bon joueur mais un joueur qui peut passer des heures et des heures à dérouler des combats à 0 attrition.
Quant à la taille des guildes en CdB, on s'aperçoit très rapidement qu'à cause de l'attrition 0 liée aux cds une guilde avec beaucoup de joueurs actifs va se retrouver à attendre que des secteurs soient libérés. Les CdB ont donc poussé les guildes à réduire leur taille (environ 40 à 50 joueurs) afin que les plus gros joueurs n'aient pas à trop attendre pour trouver un secteur libre.
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut les CdB ont créé plus de problèmes qu'ils n'en ont réglé.
L'EG a poussé les guildes à virer les joueurs inactifs (ou peu actifs), les CdB ont créé un gouffre entre les quelques top guildes et le reste de FoE.
Je le vois très bien tous les jours, les top guildes ne forment plus de jeunes joueurs et se contentent de piquer les bons joueurs des guildes intermédiaires. LEs guildes intermédiaires consacrent beaucoup de temps à chercher et former les nouveaux joueurs... tout ça en pure perte. J'en vois beaucoup qui en ont marre et jettent l'éponge. D'ici max 1 an on va se retrouver avec 20 guildes actives sur chaque monde soit environ 1000 joueurs actifs. Ca vous fait peut-être rêver, moi pas.
 

La Joya argentina

Conquistador
Bon les modos virer moi du forum , jen ai ma claque de leur continuel reproche et attaque , ils savent faire que ca
Pas moyen davoir la paix ici
Et je c que si jme contente de plus venir par réflexe je viendrai quand même
Donc soit vous les faites arrêter soit vous me virez
Merci
 

GrandPanzerIV

Astronome
Le personnage est coutumier du fait. Quand il fait des efforts ses écrits deviennent à peu près lisibles ce qui prouve que s'il le veut il peut s'améliorer.
Pour quelqu'un débarquant sur le forum ça ressemble peut-être à un lynchage, pour un habitué ça montre juste qu'on maintient la pression pour que dybala continue ses efforts en orthographe et grammaire (dans son intérêt comme du notre)

Sauf que ce n'est pas à vous de faire la police à tord ou à raison, l'équipe du forum travail pour cela :)

Qui parle du temps a consacrer au CDB ? pas moi .
Quand je me connecte au jeu , s'il a du combat à faire en CDB , je suis là , sinon, bah tant pis .Certains joueurs ont + de temps à consacrer au jeu ; tant mieux pour eux .Je ne les jalouse pas . Si par ailleurs , ils ont fait l'effort d'avoir de gros GM guilde ; c'est qu'ils ont aussi pensé à la guilde , donc au groupe .

La présence en jeu est importante quand même. On peut avoir une guilde avec 80 membres avec que des niveaux 100, si ils ne sont que 5 réguliers dans la journée ils vont avoir énormément de mal face à des guildes de 20 membres actifs pour le reste qui vient de temps à autre mais qui ont des GM un peu moins haut. Cela rejoint l'idée de nombre et de la cohésion dans la guilde.

Et bien moi si. Quelqu'un qui performe en CdB n'est pas forcément un bon joueur mais un joueur qui peut passer des heures et des heures à dérouler des combats à 0 attrition.
Quant à la taille des guildes en CdB, on s'aperçoit très rapidement qu'à cause de l'attrition 0 liée aux cds une guilde avec beaucoup de joueurs actifs va se retrouver à attendre que des secteurs soient libérés. Les CdB ont donc poussé les guildes à réduire leur taille (environ 40 à 50 joueurs) afin que les plus gros joueurs n'aient pas à trop attendre pour trouver un secteur libre.
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut les CdB ont créé plus de problèmes qu'ils n'en ont réglé.
L'EG a poussé les guildes à virer les joueurs inactifs (ou peu actifs), les CdB ont créé un gouffre entre les quelques top guildes et le reste de FoE.
Je le vois très bien tous les jours, les top guildes ne forment plus de jeunes joueurs et se contentent de piquer les bons joueurs des guildes intermédiaires. LEs guildes intermédiaires consacrent beaucoup de temps à chercher et former les nouveaux joueurs... tout ça en pure perte. J'en vois beaucoup qui en ont marre et jettent l'éponge. D'ici max 1 an on va se retrouver avec 20 guildes actives sur chaque monde soit environ 1000 joueurs actifs. Ca vous fait peut-être rêver, moi pas.

J'aurai tendance à dire que les guildes ont plus tendance à vouloir un max de joueur plutôt que de se limiter à 40-50 membres:
de 1 cela fait moins de trésorerie qui rentre et de 2 cela fait moins de personne qui peuvent taper même 1 ou deux fois par jour.
J'ai eu plus d'une fois des désaccords avec mes guildes qui préféraient garder 10-20 membres qui ne faisaient même pas 150 points par CBG plutôt que de les retirer et de voir une perte de ressources et de frappe.

Pour ton constat final je suis tout à fait d'accord avec toi à un détail près, les EG ne poussent pas les guildes à virer leur membres dans l'immédiat, mais au bout de nombreux manquements et cela pour les même raison qu'en CBG.
 

Véné

Marchand
Et bien moi si. Quelqu'un qui performe en CdB n'est pas forcément un bon joueur mais un joueur qui peut passer des heures et des heures à dérouler des combats à 0 attrition.
Et alors !! ça change quoi ?
Comme je l'ai laissé entrevoir précédemment , je joue dans une grosse guilde de 80 joueurs . Dans la session CDB en cours le premier a fait + de 6500 rencontres , le dernier 0 . Aucun des deux ne va être exclu de la guilde , l'un pour en avoir supposé trop fait et l'autre pas assez . Si par ailleurs , tous deux ont des GM guilde au top , et que la guilde atteigne l'objectif fixé en CDB . Où est le loup ?
Chacun de nous à ses passions et si pour certains ce sont les jeux en ligne , grand bien leur fasse , qu'ils y passent des heures s'ils le veulent , quelle importance?
Quant à la taille des guildes en CdB, on s'aperçoit très rapidement qu'à cause de l'attrition 0 liée aux cds une guilde avec beaucoup de joueurs actifs va se retrouver à attendre que des secteurs soient libérés. Les CdB ont donc poussé les guildes à réduire leur taille (environ 40 à 50 joueurs) afin que les plus gros joueurs n'aient pas à trop attendre pour trouver un secteur libre.
Je suis d'accord avec toi sur ta première phrase , par contre sur la seconde , je ne suis pas du même avis .
Tu peux être dans une guilde de 80 joueurs mais tous ne seront pas forcément " actifs " en CDB Tu peux avoir 40 gros actifs et 40 semi actifs ou peu actifs.
Si tous apportent beaucoup de ressources à la guilde , pourquoi se séparer de joueurs moins actifs ; du moment que les objectifs CDB fixés par la guilde sont atteints !Et si les moins actifs restent , c'est qu'ils y trouvent tout de même leur compte ( fil boost très actif , boost full bonus , et sans doute autre chose ) .
Je le vois très bien tous les jours, les top guildes ne forment plus de jeunes joueurs et se contentent de piquer les bons joueurs des guildes intermédiaires. LEs guildes intermédiaires consacrent beaucoup de temps à chercher et former les nouveaux joueurs... tout ça en pure perte. J'en vois beaucoup qui en ont marre et jettent l'éponge. D'ici max 1 an on va se retrouver avec 20 guildes actives sur chaque monde soit environ 1000 joueurs actifs. Ca vous fait peut-être rêver, moi pas.
C'est vrai , tu as parfaitement raison mais personne n'est enchainé à une guilde . Si des joueurs quittent une " guilde moyenne " pour intégrer une " top guilde "c'est qu'ils ne trouvent pas dans leur " guilde moyenne" ce qu'ils espèrent du jeu .
Des joueurs cherchent une guilde pépère, d'autres une guilde fortement conviviale sans objectifs précis , et enfin d'autres cherchent la compétition . Le must étant une guide compétitive et conviviale .:cool:
FOE n'est pas uniquement un jeu de construction de ville , inno a intégré l'EG ; la GCG , le CDB pour donner du piment au jeu .
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur le devenir du jeu ; le CDB existe maintenant depuis un petit moment et je n'ai pas vu un tsunami arriver .......peut être que je me trompe .....ou peut être pas
 

GrandPanzerIV

Astronome
Et alors !! ça change quoi ?
Comme je l'ai laissé entrevoir précédemment , je joue dans une grosse guilde de 80 joueurs . Dans la session CDB en cours le premier a fait + de 6500 rencontres , le dernier 0 . Aucun des deux ne va être exclu de la guilde , l'un pour en avoir supposé trop fait et l'autre pas assez . Si par ailleurs , tous deux ont des GM guilde au top , et que la guilde atteigne l'objectif fixé en CDB . Où est le loup ?
Chacun de nous à ses passions et si pour certains ce sont les jeux en ligne , grand bien leur fasse , qu'ils y passent des heures s'ils le veulent , quelle importance?

Cela fait qu'une guilde avec de gros membres à beaucoup de chance d'avoir de gros farmers qui ne joue que pour les pfs et non pour leur guilde. Cela peut amener à de grosse tentions et des départs, voir une implosion de la guilde.
De plus je vous bien souvent que ce n'est pas toujours les joueurs avec des GM niv 80 qui en font le plus mais plutôt les nouveaux qui veulent faire gagner leur guilde. Les premiers cherchent à tirer un maximum de bénéfice en générale alors que les autres donne sans compter et les leaders ne font pas exceptions.
Comme tu le dis les farmeurs et les joueurs peu actifs sont très rarement sanctionné et c'est normal : comme l'a si bien dit Taxy, maintenir une guilde avec une bonne ambiance est très difficile et mettre en avant un abus dans la guilde peu mal tourner. Enfin c'est normal car il a beaucoup de leader et admin qui entre dans le top 10 du classement en CBG tout en évitant les mauvais secteurs.
Pour tout le reste je suis totalement d'accord avec toi.

PS : je viens de penser aussi à ce cas : un joueur avec pas mal de moyens peu actif qui fait 2000 combats quand d'autres super actifs en font 3000 ou plus. On pourrai se dire qu'il n'a pas abusé alors que les autres si. Sauf qu'on peut se rendre compte parfois que c'est un snipeur très actif qui scrute régulièrement ses voisins et amis pour faire 300-400 pfs par jour. Avoir des moyens c'est très bien et c'est nécessaire je suis d'accord, après tout dépends de comment on les utilise
 

Taxy

Médecin
Quelqu'un qui performe en CdB
Performer en cdb ça veut dire faire des milliers de combats ? Perso en tant que lead d'une guilde performante je regarde surtout qui participe ou pas sur des duels importants. Quelqu'un qui fait 5000 combats mais qui n'aide ni à lead ni à taper sur des duels à 1 ou 2 camps pour moi il ne performe pas du tout en CDB et aura quelques mp polis dans un premier temps pour l'inciter à jouer plus collectif puis dans un second temps un peu moins polis.

Quant à la taille des guildes en CdB, on s'aperçoit très rapidement qu'à cause de l'attrition 0 liée aux cds une guilde avec beaucoup de joueurs actifs va se retrouver à attendre que des secteurs soient libérés. Les CdB ont donc poussé les guildes à réduire leur taille (environ 40 à 50 joueurs)
Sur des serveurs bisounours qui fonctionnent en cdb totalement arrangés c'est en effet une bonne chose d'être peu dans la guilde si on souhaite juste farmer pour les pf, mais si une vraie bataille s'engage ils morflent rapidement.

les top guildes ne forment plus de jeunes joueurs
Totalement faux, on recrute et on forme de A à Z des joueurs motivés et avec un grand temps de jeu dès la Renaissance. Evidemment on ne va pas recruter Kévin 8 ans en adb qui jouera 3 fois 5 minutes avant de retourner sur Pokémon.
 

Razhan

Force de frappe
Pour quelqu'un débarquant sur le forum ça ressemble peut-être à un lynchage, pour un habitué ça montre juste qu'on maintient la pression

Le truc vois tu c'est que je ne suis pas un petit nouveau ni sur ce forum ni sur ce jeu. Bien au contraire je suis même sans doute plus ancien (ici sur le forum et sur le jeu) que quelques uns qui ici se prétendent pouvoir donner des leçons à tout le monde ou "lyncher" ceux que leur déplaisent. Car oui justement depuis le temps que je vois tout ça je sais faire lecture de ce qui se passe et que tu appelle gentiment une "pression". Ce n'en est pas une ! Je remarque d'ailleurs que certaines personnes n sont jamais repris à l'ordre pour leur hors sujet ni leur mépris des autres. Alors oui moi j'appelle ça une meute et même si souvent je préfère me taire, j'estime que cela commence sérieusement à bien faire.

Fin de la parenthèse je dis ce que je pense c'est tout et n'en déplaise à ceux qui devraient parfois se moucher un peu ou faire leur "job". Je n'aime pas l'injustice et ce genre de bases petites manouvres, c'est tout !

Maintenant pour répondre à Taxy sur le sujet de la discussion.
Effectivement les rapports entre joueurs étaient parfois un peu "virulents" et plus crus mais au moins ça avait l'avantage d'être des échanges plus "vrais" (je veux dire par la avec moins de faux semblants souvent très hypocrites). Et puis tu faisais allusion à de la vivacité. Or justement les tchats et les guildes étaient à mon sens beaucoup plus "vivants". Il suffit de voir à présent combien de gens ne vont plus sur les tchats et le forum (se contentent juste de lire et faire des chuchos) pour ne pas se faire harceler avec le risque ensuite de se faire sanctionner à cause des provocateurs.

Dire que le CbG rend le jeu plus vivant est un mensonge et pour preuve même depuis que les joueurs sur smartphone peuvent accéder aux tchats cela ne les a pas rendu plus dynamiques. Alors ok le CbG est un outil idéal pour se gaver de récompense et que chacun puisse jouer au moment ou il le souhaite mais il n'en demeure pas moins un objet qui change totalement l'esprit du jeu d'origine.
 

Taxy

Médecin
Bien au contraire
DD on t'a reconnu, rappelle Giroud

les rapports entre joueurs étaient parfois un peu "virulents" et plus crus mais au moins ça avait l'avantage d'être des échanges plus "vrais"
Si voir des joueurs s'insulter te branche en effet c'était vraiment la bonne époque...

Dire que le CbG rend le jeu plus vivant est un mensonge
Tu mens également en disant ça (toujours agréable de se faire traiter de menteur inutilement hein ;-)), car le jeu dans les guildes actives qui participent au cdb pour gagner n'a jamais été aussi vivant...

Tu es peut être dans une guilde semi morte nostalgique de l'époque où les défenses en GcG se faisaient grignoter par les pnj et où chaque soir des guildes de rageux se faisaient défoncer par des guildes ghost ou 2-3 pauvres petits mercenaires qui voulaient se donner de l'importance, mais les CDB ont énormément apporté à FoE et le jeu serait bien creux sans cette fonction.

Monter ses GM, accumuler des bâtiments spéciaux, pour quoi faire ? Bah rien car 500% off suffisent amplement pour l'EG qui servirait à quoi d'ailleurs ? Ah oui à monter les niveaux de guilde mais pour quelle raison ? Ah bah aucune.

Il y a peu de nouveautés qui sont des réussites, mais depuis l'apparition de l'EG, les CDB sont à mon avis une voire la plus grande des réussites d'Inno, perfectible sûrement, mais c'est déjà très bien ainsi si on se donne les moyens d'y participer.
 

Razhan

Force de frappe
Navré je ne voulais pas te traiter de menteur. Disons juste qu'on a surement pas le même point de vue et cela ne m'étonne pas puisque tu n'aime pas la GcG mais c'est ton droit je ne le dénigre pas.

Pour le reste ne t'en fait pas je suis très loin de la semi fortitude. Que ce soit en GbG ou en CbG.
Mais comme je l'ai dit je pense que les CbG tuent la GcG et moi effectivement ça me dérange un peu (même si à coté comme tant d'autres je me réjouis de me gaver de gains en CbG.
Je pense juste que pour le classements des guildes il serait normal que la GcG rapporte autant pour le classement (et ce même si c'est complémentaire).
 

Taxy

Médecin
je pense que les CbG tuent la GcG
Rien à voir, si les gens aiment la GcG ils vont jouer en GcG, elle n'a pas changé depuis des années.

il serait normal que la GcG rapporte autant pour le classement
Elle rapporte autant pour les grosses guildes. Une grosse guilde est généralement à 1000 PL soit 18.000 prestige et ensuite c'est uniquement la GcG qui fera la différence dans le classement (et un chouilla le niveau de guilde mais la différence de prestige sera dérisoire)

Une grosse guilde peut avoir 20.000 de prestige avec la GcG, pas évident mais si elle est fan de GcG ça se fait, en tout cas sur notre serveur une guilde les a, pourtant elle n'est pas très bien organisée et elle a de nombreux ennemis.
 

Harley D

Forgeur d'or
Comment l'accepteriez vous si les points de classement générés par les combats soient dorénavant nuls sauf pour les canadiens ?
Cela vous choquerait, mais vous refusez de comprendre qu'il en est de même pour la GcG de la part des joueurs sur téléphone.
 

Taxy

Médecin
Comment l'accepteriez vous si les points de classement générés par les combats soient dorénavant nuls sauf pour les canadiens ?
Cela vous choquerait, mais vous refusez de comprendre qu'il en est de même pour la GcG de la part des joueurs sur téléphone.

On peut choisir de jouer sur PC ou téléphone, on peut difficilement choisir d'être Canadien ou non :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut