• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille - votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je n'appelle plus ça une discussion générale quand on voit à longueur de journée la même rengaine... Je pense qu'INNO est capable de nous pondre quelque chose (et d'ailleurs j'en suis sûr, ont déjà leur propre opinion sur le sujet) et que l'on ne fera pas grand chose de plus...

hormis ajouter quelques options, tel un avatar supplémentaire pour faire plaisir à deux trois pompiers par ci par là... bref rien d'extravagant ^^

Moi dans tous les cas, le jeu me convient parfaitement à l'heure actuelle et j'y passe du bon temps ^^
 

Quintus12

Astronome
Innogames offre un jeu très largement gratuit en essayant de contenter un maximum de joueurs, pas en favorisant l’un ou l’autre sur tel ou tel aspect du jeu. Les deux seuls réels avantages de jeu à joueur égal sont le temps de jeu et l’option premium (achat de diamants). Pourquoi déciderait-elle d’empêcher les guildes d’un seul joueur si celui-ci achète des diamants en CBG, en EG et/ou en GCG ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Même en créant le meilleur système possible même imparfait cela améliorera seulement un peu les choses sans révolutionner quoi que se soit.
Sur mon monde, quasiment toutes les grosses et moyenne guildes en diamant ont signé une charte avec des règles précises.
Cela fait la deuxième guilde où je suis qui ne respect pas ces règles régulièrement et qui cherche à jouer sur les mots pour se donner un avantage.
Même en améliorant la répartition des guildes, déjà qu'il y a souvent des théories de guildes alliés pour pas grand chose quand on ne réussit pas. Avec des guildes de réussite plus proche on verra vite des théories de bot ou de triche après quelques semaines.

Il y a des améliorations a faire mais je ne pense pas qu'il y a de solution miracle : 8 guildes qui veulent recouvrir la map, il y en aura toujours qui seront dernières et bloquer par d'autres.
 
La seule restriction c'est sur la participation au championnat de l'eg.
Et c'est très bien comme ça...
Une solo guilde c'est facile de faire 133,33 rapidement.....
 

Sylvie Cultrice

Président
Une solo guilde c'est facile de faire 133,33 rapidement.....
C'est vrai mais comme je l'ai écrit plus haut, il pourrait y avoir une catégorie de plus pour les guildes à 1 ou 2 membres.
Cela n'aurait aucunes conséquences pour les autres guildes ni pour le jeu, Si ça n'a pas été mis en place c'est certainement plus pour des raisons techniques que ludiques.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
facile... ça me fait doucement sourire^^ un membre lambda avec un alca niveau 1 et quelques gm's d'attaque de faible niveau, à moins d'avoir des ressources à l'infini et un gros paquet de diamants, terminer les 4 niveaux en EG.... j'en doute fortement !!! ça devient de l'hérésie ce sujet
 
Quitte à jouer sur les mots, j'ai pas dit que c'était dans le championnat qu'elle faisait 133.33... Suffit de faire 64 épreuves du coup....
Je ne joue sur aucun mot. Par contre tu l’as mauvaise contre moi. .... tu ne peut savoir si tu fais 133.33 que si tu rencontres d’autres guildes....
 

Anamatt

Empereur
J'ai réussi à aller jusqu'à la fin du niveau 4 une fois en juin 2020 :
1630184426708.png
1630183810236.png

Donc seul(e), à moins d'avoir des bonus de "fou"....
1630184060670.png
 
Dernière édition :
facile... ça me fait doucement sourire^^ un membre lambda avec un alca niveau 1 et quelques gm's d'attaque de faible niveau, à moins d'avoir des ressources à l'infini et un gros paquet de diamants, terminer les 4 niveaux en EG.... j'en doute fortement !!! ça devient de l'hérésie ce sujet
Je fini l'EG niveau 4 depuis que ma ville a 2 mois... le temps de poser alca et d'avoir un repaire de voyou, j'avais aussi monté zeus un peu, ça me suffisait pour correctement avancer au milieur du niveau 3, le reste je faisait en négo... je dépensais de l'ordre de 300*5 ressource, ce qui me demandais 8 bâtiments de prod de ressources. grâce à ces EG j'ai rapidement eue des diamants qui m'ont permis d'avoir des expansions, qui permettent elles aussi de poser des bâtiments qui produisent des ressources...

Je ne joue sur aucun mot. Par contre tu l’as mauvaise contre moi. .... tu ne peut savoir si tu fais 133.33 que si tu rencontres d’autres guildes....
Je ne l'ai pas mauvaise, il me semble juste évident que ce que j'explique c'est que pour une solo guilde ça serait aisé de finir a 133,33% rapidement. Et aussi que ça n'est pas possible de gagner un championnat comme cela car Inno ne leur permet pas d'y participer. Et je souligne que ces deux faits sont liées, car c'est cette facilité qui fait que Inno ne le permet pas.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut