• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Champ de bataille de guikde

  • Auteur de la discussion DeletedUser59815
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59815

Guest
Bonjour, pour le champ de bataille de guilde (c'est top), il faudrait que l'on puisse savoir qui de notre guilde fais les combats (ou nego).
Par exemple, en tant que leader je donne une consigne de ne surtout pas attaquer un secteur, et je me rend compte en live que des combats sont en train d'être fait sur le secteur en question, je ne peux pas savoir qui c'est et donc je suis impuissant. Si un frustré ou rigolo de la guilde veut réduire à néant la stratégie de toute la guilde, il peut le faire en toute impunité, il est invisible... Il faudrait donc un genre de journal avec tous les combats (ou nego) avec le pseudo du joueur, accessible par tous ou que les leaders éventuellement.
Merci de votre écoute (et merci de votre boulot, super le champ de bataille et super la dernière maj )
 

Pusso

Empereur
Bonjour, une suggestion similaire est en cours de votes.

Je ferme donc celle-ci, mais nous vous remercions de votre implication dans l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut