• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chaîne Youtube !

  • Auteur de la discussion DeletedUser49350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Salut,

Commençons par quelques remarques constructives sur la forme :
- baisse le son du jeu
- augmente le son de ta voix

Maintenant sur le fond. Alors c'est quoi le concept ? J'ai regardé tes 2 vidéos et quand tu commences l'une d'entre elle par "bah je sais pas ce qu'on va faire", ça la fiche un peu mal.
Je te conseille de prendre un peu de temps à la réflexion avant de te lancer dans ta prochaine vidéo.
1 thème > 1 vidéo
Garde un fil conducteur pour ne pas être perdu, ou écrit/prépare un minimum de choses à dire surtout que tu ne cut pas ton gameplay et ton discours est très haché par les "euuuh" et les "en fait".

Pour l'instant tes 2 vidéos sont identiques : bah voilà les quêtes - illuminati - mes technos - illuminati - bon bah je sais pas quoi faire donc on va faire un combat - fin
Tout ça me rappelle quand Jean Célestin m'invitait pour jouer aux jeux-vidéo chez lui le mercredi après-midi mais qu'en fait nous étions simplement là pour le regarder jouer.

Essaie d'apporter autre chose que le complot illuminati, des memes injustifiés et autres bizarreries.
Et j'aime quand tu annonces dès l'intro de ta toute première vidéo : "on se retrouve"

Voilà, j'espère que mon expérience de most famous foe youtuber français te permettra d'aller toujours plus loin dans la conquête du poce blo
 

DeletedUser49350

Guest
Salut,

Commençons par quelques remarques constructives sur la forme :
- baisse le son du jeu
- augmente le son de ta voix

Maintenant sur le fond. Alors c'est quoi le concept ? J'ai regardé tes 2 vidéos et quand tu commences l'une d'entre elle par "bah je sais pas ce qu'on va faire", ça la fiche un peu mal.
Je te conseille de prendre un peu de temps à la réflexion avant de te lancer dans ta prochaine vidéo.
1 thème > 1 vidéo
Garde un fil conducteur pour ne pas être perdu, ou écrit/prépare un minimum de choses à dire surtout que tu ne cut pas ton gameplay et ton discours est très haché par les "euuuh" et les "en fait".

Pour l'instant tes 2 vidéos sont identiques : bah voilà les quêtes - illuminati - mes technos - illuminati - bon bah je sais pas quoi faire donc on va faire un combat - fin
Tout ça me rappelle quand Jean Célestin m'invitait pour jouer aux jeux-vidéo chez lui le mercredi après-midi mais qu'en fait nous étions simplement là pour le regarder jouer.

Essaie d'apporter autre chose que le complot illuminati, des memes injustifiés et autres bizarreries.
Et j'aime quand tu annonces dès l'intro de ta toute première vidéo : "on se retrouve"

Voilà, j'espère que mon expérience de most famous foe youtuber français te permettra d'aller toujours plus loin dans la conquête du poce blo
Merci beaucoup d'avoir répondu et donner ton avis. Je prends en compte tes critiques et pour la 3eme (du coup pour la 4ème puisque j'ai monter la 3ème avant d'avoir vue ton commentaire) vidéo de la chaîne, je compte faire mieux.
Encore merci mec
! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou runshall...
J'ai visionné tes deux vidéos... c'est un début....
Tous les conseils d'Izygomatique sont judicieux : les plus faciles à réaliser :monte le son de ta voix, baisse celui de la musique
quelques commentaires sur tes commentaires :
tu parles de ta guilde : je cite : "on est pas mal" .... :-)
tu dis que tu es le dernier , eh non tu n'es plus le dernier arrivé.... ;-)

tu as besoin de ressources, n'hésite pas à le signaler sur la messagerie ....

Et ... merci pour l'appel à candidatures.... :-)
 

DeletedUser49350

Guest
Coucou runshall...
J'ai visionné tes deux vidéos... c'est un début....
Tous les conseils d'Izygomatique sont judicieux : les plus faciles à réaliser :monte le son de ta voix, baisse celui de la musique
quelques commentaires sur tes commentaires : tu parles de ta guilde : je cite : "on est pas mal" .... :-)
tu dis que tu es le dernier , eh non tu n'es plus le dernier arrivé.... ;-)
Haha oui en effet, je ne suis plus le dernier :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
j'ai vu ta carte des continents... si je peux te donner un conseil, construis uniquement les ateliers dont tu as le bonus (bijoux, fer....) tu as un atelier de teinture mais je n'ai pas vu le bonus sur la carte.... Les échanges de ressources seront plus faciles ;-)
 

DeletedUser49350

Guest
j'ai vu ta carte des continents... si je peux te donner un conseil, construis uniquement les ateliers dont tu as le bonus (bijoux, fer....) tu as un atelier de teinture mais je n'ai pas vu le bonus sur la carte.... Les échanges de ressources seront plus faciles ;-)
C'est ce que je fais mais je voulais aussi m'avancer en technologie mais t'inquiète ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut