• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

c'est quoi ce délire ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49217

Guest
Salut à tous,
voici une quête que le jeu vient de me proposer (je suis en industriel)
Capture_du_2018-04-17_12-58-55.png

https://s9.postimg.cc/6nwmtqm2n/Capture_du_2018-04-17_12-58-55.png

je ne comprend pas ce que cette quête fait là...
Est ce normal ?
Bon jeu à tous
 

Pusso

Empereur
Le nom étant "un rappel du passé", et s'agissant d'une quête secondaire, je ne vois pas en quoi il y a une bizarrerie dans cette quête.

Est-ce parce qu'elle est trop simple à réaliser qu'elle devient étrange ?
 

DeletedUser37552

Guest
Je déplace en section Questions.

Oh un linuxien... Va falloir qu'on organise une un fil dédié au pingouin sur le forum... :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci de modifier pour ce joueur la quête et faire dépenser à ce Monsieur ou cette Dame, 10 milliards de PFs afin que la normalité soit rétablie.
S'il vous plaît.

J'ai dit joueur. Pas Pingouin. Ce qui me semble outrageant.
Perception des mots...
 

DeletedUser49217

Guest
Non mais ce n'est pas la difficulté de la quête qui étonne c'est le fait que pour arriver là où j'en suis il faille avoir déjà fait cette quête et que bien qu'elle ne soit pas récurrente elle revienne c'est tout...
 

Loup Tenace

Empereur
Pfff tout ça pour ça ? :eek:
Y a pas de quoi faire tout un fromage juste pour une secondaire qui demande quasiment rien à faire et qui rapporte un truc aléatoire de son âge actuelle, à la rigueur si cela te donné une maison sur pilotis alors que tu es en indus OK mais là.
C'est du délire de s'étonner pour si peu.
 
Dernière édition :
Bonjour,
C'est juste une quête comme une autre, considère la comme un bonus:-)

@Brief comme j'ai pu le faire remarquer à certains ces derniers temps, lorsqu'une question est posée et que vous souhaitez y répondre, il faut y répondre correctement car ce qui paraît logique pour certains ne l'est pas toujours pour d'autres. À l'avenir, évite ces moqueries inutiles.
Cdt.
 

DeletedUser49217

Guest
Pfff tout ça pour ça ? :eek:
Y a pas de quoi faire tout un fromage juste pour une secondaire qui demande quasiment rien à faire et qui rapporte un truc aléatoire de son âge actuelle, à la rigueur si cela te donné une maison sur pilotis alors que tu es en indus OK mais là.
C'est du délire de s'étonner pour si peu.
mais c'est bien cela le problème je l'ai fait et après il me donne 9 vin (age de bronze, j'en ai donc déduit que j'aurais eu de l'aléatoire de l'age de bronze) je ne comprend pas trop ce que vient faire cette quête en indu...
 

placid88

Empereur
mais c'est bien cela le problème je l'ai fait et après il me donne 9 vin (age de bronze, j'en ai donc déduit que j'aurais eu de l'aléatoire de l'age de bronze) je ne comprend pas trop ce que vient faire cette quête en indu...

retour vers le passé comme le dit la quête
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Termine la quête, lis le message de victoire et lis aussi attentivement la suivante et tu comprendras mieux :)
En tout cas, il n'y a pas de bug ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut