• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est quoi ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
Cette m.... qui m'est apparue ce matin ?

1658195843042.png

Ça coute des diamants pour faire une production de ressources journalières maintenant ?
Quelqu'un a vu cette annonce dernièrement ?

Cela désavantage 99.99% des joueurs vs ceux qui ont des cités usines à diamants. Bêtises par dessus bêtises. :thisifoe:
Personnellement, je n'ai jamais dépensé de diamants pour des ressources. Donc vu de même, Inno encourage tout le monde à ce faire des usines à Diamants.:whip:

Je sais bien qu'à mon niveau, avec tous les autres bâtiments d'événement j'en produit plus qu'il n'en faut. J'en produisait pour donner une raison valable à ma colonie sur venus d'exister mais pour ceux qui ne sont pas aussi avancé, cette façon de faire d'Inno devient de plus en plus ridicule.
 
Dernière édition :

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonjour Marco.
C'est juste que comme tu n'as pas assez de ressources spéciales (carbone vénusien, en rouge pour tes prods 1j et 2 j) pour tes productions, le jeu te propose d'en acheter avec des diamants. Existe aussi pour les ressources standard non raffinées, quand il en manque pour produire, depuis très très longtemps. Et pour acheter les ressources pour les technos, ou les ressources à négocier, depuis que les négos existent.
Bonne journée, bon jeu :)
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
:up: Merci !

J'en avais des millions faut croire que ça faisait un bout que j'en avait pas produit !

Avec tout ces changements, , les pubs et les CDB, j'ai peser trop fort sur la gâchette

Encore merci, vous pouvez fermer :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut