• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est moi :)

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour C'est moi Annblondinette :).
Je suis sur le jeux pour me détendre, et inscrite sur le forum pour voir ce qu'il se passe, et apprendre a évoluer !
Bon jeux a vous !

A++++
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
bienvenue sur le jeu et le forum,
précise sur quel monde tu joue, peut être que d'autres voudront t'ajouter en ami ?
 

pn1908

L'Aède Romantique
:-) Bonjour Ann et bienvenue sur le forum (tu as raison, le forum est une mine d'informations pour comprendre les différentes subtilités du jeu)
Bon jeu !
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
ah bah je savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs ville :) j'ai déjà assez de mal avec une seule :) :) :) :) c'st pas évident de mettre les bâtiments et les routes...sans avoir trop de routes qui ôte de la place pour les bâtiments !
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @AnnBlondinette , je te souhaite bon jeu et bonne lecture sur le forum. On pourra se retrouver ici car pour le jeu, je ne suis sur le même! ;)
Bonne chance, à bientôt
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue :-)

J'ai un village sur Jaims, n'hésite pas à me contacter pour compléter ta taverne. :-)
L'apprentissage est finalement assez rapide mais il est vrai que le forum offre des tonnes d'informations pour aller plus vite et se faire plaisir. A très bientôt dans nos villages ou par ici. (je t'offre un petit déj ?)
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour et bienvenue :-)

J'ai un village sur Jaims, n'hésite pas à me contacter pour compléter ta taverne. :-)
L'apprentissage est finalement assez rapide mais il est vrai que le forum offre des tonnes d'informations pour aller plus vite et se faire plaisir. A très bientôt dans nos villages ou par ici. (je t'offre un petit déj ?)


yesss cafééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p:-p Ah mais C'EST DU TETRIS !!! à chaque changement d'âge en plus. Bon, maintenant, tu as le mode "reconstruction" avec la petite grue qui simplifie pas mal...
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue au sein de la Communauté de la Forge !!! :-)

Je suis le Frère Confesseur du Forum alors si tu cherches la Rédemption, n'hésite pas à venir me trouver :-D
 

DeletedUser54932

Guest
Bonjour C'est moi Annblondinette :).
Je suis sur le jeux pour me détendre, et inscrite sur le forum pour voir ce qu'il se passe, et apprendre a évoluer !
Bon jeux a vous !

A++++
Chère AnnBlondinette
Bonjour C'est moi Annblondinette :).
Je suis sur le jeux pour me détendre, et inscrite sur le forum pour voir ce qu'il se passe, et apprendre a évoluer !
Bon jeux a vous !

A++++

,

Nous fondons une nouvelle guide .

Viens nous rejoindre si tu aimes jouer dans une ambiance sympa !

Ne reste pas tout seul ou dans une guilde où rien ne se passe , où il n'y a pas d'entraide .

Correction, échanges honnêtes, polissage et aide réguliers sont de rigueur.

un "Bonjour" sur le tchat fait plaisir à tous .

Nos buts :

-aider à l'avancement et à l'évolution de chacun .

-mais surtout prendre du plaisir à jouer ensemble !

Dis-nous si notre proposition t'intéresse et nous t'enverrons une invitation.

Bien amicalement.

L'équipe de Serbus
 
Haut