• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est koi ce délire ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harris

Ouvrier
J'écris ici parce que c'est le seul endroit où j'ai trouvé où écrire.
C'est quoi ce forum de merde où on peut pas intervenir où on veut ?
Alors, je voulais dire.....c'était mon sujet à la base : je suis un très très vieux joueur : j'ai connu le Zeus a 5 % c'est dire^^
Alors, je fais aide à tout le monde mais je dois régler "certains comptes" et au moment où je me décide à reprendre mon baton de pélerin de pilleur, vous sortez le Galata, c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que piller, c'est pas facile, ça demande du temps, vous allez compenser ça comment ????

Je ne m'attends à aucune réponse. Je vous connais, ça fait presque 10 ans. Rien à foutre : j'ai dis ce que je voulais dire.
 

La Joya argentina

Conquistador
Pourcentage énorme + musée + voyager +temps de jeu vs galata +eventuel défense + eventuel gros pourcentage + temp de jeu

Donc dsl de te l'annoncer mais les pilleurs sont encore avantager

Ps:le respect tu connais? Pense a être plus respectueux et calme la prochaine fois merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Qu'importe du côté où l'on se trouve, les nouveautés ne conviendront jamais à tous le monde.
Vu comment Inno tient compte des demandes des joueurs, je ne pense pas que vous soyez entendu.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour (la politesse est le meilleur moyen d'engager une discussion sereine)

De plus, pour un soit disant ancien joueur, venir déverser sa haine dans un langage inapproprié et au titre tout aussi inadéquat n'incite pas à te fournir une réponse détaillée et explicative de notre part.

Donc, bon vent et bonne tentative de pillage !!

Edition : https://forum.fr.forgeofempires.com...ion-de-la-tour-de-galata.130047/#post-1561507

Apparemment tu ne t'en es toujours pas remis de la Tour de Galata ...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut